Bonjour,
Je souhaite m'abonner à Free, seulement je suis un peu perdu dans les prix, et y a 5min d'attente sur le 1044, trop cher ^^
Donc plusieurs questions :
- J'ai vu dans la grille des tarifs qu'il y a un dépôt de garanti de 200€. C'est tout juste énorme... Est-ce que ce montant est encaissé par free dès le début de l'abonnement ou juste à la fin en cas de non-restitution ? Et est-ce que ce montant est le même pour la v5 et la v6 ?
- Le site de Free annonce un prix égal pour la V5 et la V6, mais avec un service supplémentaire pour la V6 écrit en petit, la boucle locale dédiée. Est-ce que je suis obligé de prendre cette "option", ou est-il possible d'avoir une V6 à 30€ par mois ?
- Enfin, est-il possible de faire la procédure d'inscription maintenant mais de ne payer qu'à partir de septembre (dans 3 semaines) ? C'est que mon appartement restera vide d'ici là, mais j'aurai absolument besoin d'internet dès mon retour...
Merci d'avance !!

Car pourquoi payer une option dont on a pas besoin ?
Voir aussi l'offre d' Alice, que l'on peut tomber à 9,99€ si l'on a pas besoin de la boucle locale, s'il l'on souhaite conserver l'abonnement téléphonique France télécom.
Utiliser degrouptest.com pour comparer, vous gagnerez du temps.