Cartouches d'Imprimante Epson Stylus SX218

Fermé
JAM - 9 août 2011 à 17:30
LilasPoint Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 10:18
Bonjour,
J'ai une imprimante epson stylus SX218 (multifonction) dotée de 4 cartouches d'origine. La cartouche "noir" est vide maintenant. je compte acheter une pour la remplacer mais il n'y a pas sur le marché de cartouches d'origine pour mon imprimante. Le vendeur ma conseiller de remplacer les 4 cartouches par les cartouches du marché pour que l'imprimante puisse les reconnaitre: D'après lui si je remplace uniquement la cartouche "noir" et je laisse les 3 autres cartouches, l'imprimante ne la reconnaitra pas!! est-ce que c'est vrai?? est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur ça?

Merci beaucoup


4 réponses

purple123 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 3
22 juin 2012 à 16:05
Jam , j'ai la même imprimante que toi mais moi ça marche même si je mets juste une cartouche noire .
Je pense que le vendeur ne dit pas vrai mais peut être que je me trompes car je suis pas une experte en imprimante .
J'espère que mon commentaire t'aidera .
PS : Si tu veux le numéro de la cartouche , je peux te le dire .
Mais tu as quel numéro de cartouche ?
0
Bonjour

Même souci, actuellement j'ai 4 CARTOUCHES autres que epson, cela marche et quand la cartouche noir était vide j'ai remis la même (autre que epson) et là me dit que l'imprimante ne reconnait pas 2 cartouches. bref j'ai déjà eu le problème plusieurs fois et je rechange les 4 cartouches soit epson soit autres mais je ne les mélange pas. C'est contraignant !!!
0
LilasPoint Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 10:18
J'ai le même problème avec une Epson stylus SX 215. Elle ne reconnaît même pas les cartouches de sa propre marque.
Ma solution après maints essais : Epson à la poubelle.
Dommage, car elle numérisait avec une grande qualité. Mais ça sert à quoi une imprimante qui ne veut pas imprimer? Allez, ouste !
0
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me répondre s'il vous plait, merci beaucoup
-1
il faut les prendres a cartouche cartouche.com
0
je pense que depuis le temps ton problème doit être réglé, mais tu peux acheter des cartouches un peu partout maintenant. Si tu changes une seule cartouche, si elle est d'origine, crois-moi elle doit être reconnue indépendamment des autres!
0
purple123 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 3
22 juin 2012 à 16:06
Oui , texxavery a raison
0
salut! moi j'ai la vraie répense puique j'avais ce problème
alors il faut que tu change tout les cartouche .par exemple si la cartouche noir est vide et ils autre sont plein c'est normal de la changer seulement .contrairement si tu as deux cartouches vides ou plus il faut que tu touts les changer si non elle va pas imprimer meme si tu remplace une seule .
0
purple123 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 3
26 juin 2012 à 13:53
Moi j'en remplace que une pourtant ça marche
0