Rechercher : dans
Par :

Vitesse de gravure avec nero start smart

Dernière réponse le 12 déc 2007 à 04:00:54 mimi33, le 25 jun 2006 à 21:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
je suis nouvelle sur le site. quelqu'un pourrait il m'aider svp?
je grave avec nero start smart (7) des dvd+r rw. tout se passe bien, je peux les lire sur mon lecteur de salon.
le seul probleme est que la vitesse de gravure est la vitesse de lecture normale. y a t il un moyen de graver plus vite? si oui, comment avec ce logitiel?
merci pour toutes vos réponses.
mimi33

Meilleures réponses pour « vitesse de gravure avec nero start smart » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

antic80, le 26 jun 2006 à 07:51:58
  • +2

Ben la vitesse de gravure dépend de la vitesse inscrite sur tes DVD tu ne pourra pas dépassé cette vitesse

de plus il n'est pas conseillé de gravé a la vitesse maximum

Répondre à antic80

2

kiki, le 18 oct 2006 à 17:06:34

J'ai une question pour changer ma vitesse de gravure pour les jeux play 2 comment peut on faire sa sa me les grave en 8fois et j'aimerais que sa me me grave en 2 fois pour une meilleur qualiter merci beaucoup de m'aider

Répondre à kiki

3

lilly, le 28 avr 2007 à 21:02:00

Pour répondre aux internautes qui passerai par là, et qui aurait ce problème je souhaite répondre, car moi aussi j'ai lomgtemps chercher pour graver plus vite et la le système est simple en faite!!

Donc si vous avez bien Nero StartSmart, vous commencez par choisir en haut cd/ dvd/ou cd/dvd. Ensuite vous allez dans Data, puis vous cliker sur Make Data DVD ----> VOus ouvrez votre dossier ds lequel il y a vos fichiers que vous voulez graver, puis vous le glisser dans make data dvd.
Vous pouvez maintenant graver vos fichiers, et en très peu de temps....

Voilàà!!!....C'est tout simple

Répondre à lilly

4

cachou, le 12 déc 2007 à 03:55:58

Je veut avoir nero 7 smart

Répondre à cachou

5

Cachou, le 12 déc 2007 à 04:00:54

Merci

Répondre à Cachou