rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vitesse de gravure avec nero start smart

Posté par mimi33, le dimanche 25 juin 2006 à 21:08:39
bonjour!
je suis nouvelle sur le site. quelqu'un pourrait il m'aider svp?
je grave avec nero start smart (7) des dvd+r rw. tout se passe bien, je peux les lire sur mon lecteur de salon.
le seul probleme est que la vitesse de gravure est la vitesse de lecture normale. y a t il un moyen de graver plus vite? si oui, comment avec ce logitiel?
merci pour toutes vos réponses.
mimi33
Répondre à mimi33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le lundi 26 juin 2006 à 07:51:58
ben la vitesse de gravure dépend de la vitesse inscrite sur tes DVD tu ne pourra pas dépassé cette vitesse

de plus il n'est pas conseillé de gravé a la vitesse maximum
Répondre à antic80

2

kiki, le mercredi 18 octobre 2006 à 17:06:34
j'ai une question pour changer ma vitesse de gravure pour les jeux play 2 comment peut on faire sa sa me les grave en 8fois et j'aimerais que sa me me grave en 2 fois pour une meilleur qualiter merci beaucoup de m'aider
Répondre à kiki

3

lilly, le samedi 28 avril 2007 à 21:02:00
Pour répondre aux internautes qui passerai par là, et qui aurait ce problème je souhaite répondre, car moi aussi j'ai lomgtemps chercher pour graver plus vite et la le système est simple en faite!!

Donc si vous avez bien Nero StartSmart, vous commencez par choisir en haut cd/ dvd/ou cd/dvd. Ensuite vous allez dans Data, puis vous cliker sur Make Data DVD ----> VOus ouvrez votre dossier ds lequel il y a vos fichiers que vous voulez graver, puis vous le glisser dans make data dvd.
Vous pouvez maintenant graver vos fichiers, et en très peu de temps....

Voilàà!!!....C'est tout simple
Répondre à lilly

4

cachou, le mercredi 12 décembre 2007 à 03:55:58
Je veut avoir nero 7 smart
Répondre à cachou

5

Cachou, le mercredi 12 décembre 2007 à 04:00:54
Merci
Répondre à Cachou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger SmartFTP 3.0 Build 1021SmartFTP - SmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero WMA Plug-in   2.0.9.37Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ...Catégorie: Plugins audio
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « vitesse de gravure avec nero start smart »