|
|
|
|
Posté par
mimi33, le dimanche 25 juin 2006 à 21:08:39ben la vitesse de gravure dépend de la vitesse inscrite sur tes DVD tu ne pourra pas dépassé cette vitesse
de plus il n'est pas conseillé de gravé a la vitesse maximum |
j'ai une question pour changer ma vitesse de gravure pour les jeux play 2 comment peut on faire sa sa me les grave en 8fois et j'aimerais que sa me me grave en 2 fois pour une meilleur qualiter merci beaucoup de m'aider |
Pour répondre aux internautes qui passerai par là, et qui aurait ce problème je souhaite répondre, car moi aussi j'ai lomgtemps chercher pour graver plus vite et la le système est simple en faite!!
Donc si vous avez bien Nero StartSmart, vous commencez par choisir en haut cd/ dvd/ou cd/dvd. Ensuite vous allez dans Data, puis vous cliker sur Make Data DVD ----> VOus ouvrez votre dossier ds lequel il y a vos fichiers que vous voulez graver, puis vous le glisser dans make data dvd. Vous pouvez maintenant graver vos fichiers, et en très peu de temps.... Voilàà!!!....C'est tout simple |
Je veut avoir nero 7 smart |
Merci |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 08/01 14h09 | Problème de gravure nero start smart | 2 |
| 25/03 21h24 | Probleme gravure nero start smart v.7 | 4 |
| 31/03 21h24 | Graver un film avec nero start smart | 9 |
| 06/08 09h06 | Comment graver avec néro start smart? | 6 |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | SmartFTP - SmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Fujifilm SmartMedia 256 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | StarTech.com 4 Port 10/100 | Catégorie: Routeur |