Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[PHP] Erreur - Notice: Undefined index [Résolu]

maxime_B 851Messages postés 14 juin 2005Date d'inscription 15 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2010 à 11:02
bonjour
alors voilà, j'ai un petit bout de code php qui me sert a supprimer des commentaires dans le livre d'or.On m'a déjà dit plusieurs fois d'y ajouter autre chose qui me demanderais si je suis sur de vouloir supprimer..
j'ai essayé, mais il me met des erreurs comme Notice: Undefined index: supprimer_commentaire in

voilà donc mon code(celui qui fonctionne et l'autre):
fonctionne:
<?php

mysql_connect("$serveur", "$login", "$motdepasse");
mysql_select_db("$base");

if (isset($_GET['supprimer_commentaire'])) 
{

mysql_query('DELETE FROM site_livre_or WHERE id=' . $_GET['supprimer_commentaire']);
}
?>

celui qui ne fonctionne pas:
<?php

mysql_connect("$serveur", "$login", "$motdepasse");
mysql_select_db("$base");

if (isset($_GET['supprimer_commentaire'])) 
{
echo "Tu en es sûr? 
<form method=\"post\" action=\"admin_livre_or.php\">
<input type=\"radio\" name=\"confirmation\" value=\"oui\">Oui<br>
<input type=\"radio\" name=\"confirmation\" value=\"non\">Non<br>
<input type=\"submit\" value=\"Confirmer\">
</form>
";
}

if ($_POST['confirmation'] == 'oui')
{
    mysql_query('DELETE FROM site_livre_or WHERE id=' . $_GET['supprimer_commentaire']);
}
else
{
}

?>

merci de votre aide..
Lire la suite 

[PHP] Erreur - Notice: Undefined index »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben ouais....

Il faut que tu te fasses une page intermédiaire qui ne fais que récupérer 'supprimer_commentaire' et qui l'insere comme ca dans ton formulaire de confirmation :

<input type="hidden" value="<? echo $_GET ['supprimer_commentaire']; ?>" />

Ensuite, tu fais la page qui récupère la confirmation et 'supprimer_commentaire'... et la ca marchera
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PHP] Erreur - Notice: Undefined index » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?