|
|
|
|
Posté par
stonail, le dimanche 25 juin 2006 à 20:29:14salut,
si tu fais une restauration antérieur à la date du problème, cela poura peut être résoudre le problème. Au pir, récupérer les drivers de l'imprimante sur le site H.P. le druide sans la potion. |
Bonjour,
j'ai déjà essayé à partir du driver sur le site HP mais arrivé à un moment de l'installation, une croix rouge apparaît et l'installation s'annule. Au sinon, redémarrer mon ordinateur à partir d'une sauvegarde antérieur me pose problème car après le problème j'ai fait des mises à jour pour un jeu de plus de trente heures donc si je le redémarre à partir d'une sauvegarde mes mises à jour seraient annulées. Merci comme même. S'il y a une autre possibilité n'hésitez pas à laisser un message. Merci d'avance. |
Bonsoir,
Je viens de découvrir le même problème. Et après avoir fait des recherches pour d'éventuelles solutions, je ne vois que des personnes avec les mêmes problèmes. Est-ce une maladie de HP irréversible avec les mises à jour du windows XP ? Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien avec mon HP psc 2110. J'ai découvert le problème en scannant un document : aucune réponse à mes lancements. Donc j'ai désinstallé pour ré-installer afin de corriger le problème et c'est là que les pages d'erreurs commençaient à s'afficher. Le problème vient apparemment du produit car on est plusieurs à chercher des solutions vainements. |
Même probleme pour moi et je suis sous Vista donc le site HP ne propose pas de pilote car l'imprimante devrait s'installer toute seule... merci hp! |
J'ai le meme probleme avec mon imrpimante HP psc2110. J'ai reussi a reinstaller le scanner mais pas l'imprimante. Que faire !!!
|
Je vois qu'on est plusieurs dans le même cas. Faut-il acheter une imprimante plus récente alors que la mienne fonctionnait encore très bien? |
les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour et des correctifs :
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/... touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista. radarsync.com : un complément de sources (anglais) |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 15/02 11h22 | [[ install cartouche couleur hp psc 2110 | 5 |
| 18/03 10h12 | Installation HP PSC 500 sous windows XP | 6 |
| 10/01 09h36 | Téléchargement du logiciel du hp psc 2110 | 20 |
| 24/07 11h00 | Installation hp psc 1315 impossible | 29 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PSC 2110 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP PSC 1110 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 119.50 € Surcouf |
![]() | HP PSC 1350 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP PSC 2355P | Catégorie: Imprimante multifonctions |