Rechercher : dans
Par :

Probleme de barre d outil en bas d ecran

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 19:34:45 bibi65, le 25 jun 2006 à 19:03:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j ai un souci avec ma barre d outil qui n apparait plus en bas de mon ecran merci pour vos reponses Configuration: windows xp version famillale

Meilleures réponses pour « probleme de barre d outil en bas d ecran » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

green day, le 25 jun 2006 à 22:59:12
  • +1

Salut

Télécharge ceci :

Lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

@+
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***

Répondre à green day

2

PEPSI, le 4 avr 2007 à 21:52:35
  • +1

Je suis obligé de relancer ma barre d'outil à chaque redémarrage de l'ordi, je pense que j'ai flingué une clé registre mais je patauge -- help pour me depanner -- merci pepsi

Répondre à PEPSI

3

green day, le 4 avr 2007 à 22:12:11

Poste un hijafk stp !

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)

Répondre à green day

4

martin keryan, le 5 jun 2007 à 18:45:08

Bonjour j'ai un soucis je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais avoir une bare d'outil windows par ecran aver vous une solution je tourne sous windows xp

Répondre à martin keryan

5

green day, le 5 jun 2007 à 22:04:34

Salut

je ne comprends pas bien ta demande :)

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)

Répondre à green day

6

Green Day+Superbus+Tokio Hotel!!!, le 1 jui 2007 à 18:00:58

Moi ma barre d'outil avec le menu démarrer ce trouve en haut et je voudrais la mettre en bas mais je ne sais pas comment faire?
Je possède un windows XP familial.
Comment faire?SVP

Répondre à Green Day+Superbus+Tokio Hotel!!!

7

green day, le 1 jui 2007 à 23:27:42
  • +1

Salut :)

fais un clic droit dessus et vérifie que " déverrouiller la barre de tache " est bien décocher

ensuite, clic dessus sans relâcher et tu pourras la déplacer, et la remettre à son emplacement habituel.

@+ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

8

Green Day+Superbus+Tokio Hotel!!!, le 2 jui 2007 à 21:05:38

Merci!!!

Répondre à Green Day+Superbus+Tokio Hotel!!!

9

green day, le 2 jui 2007 à 21:40:18

De rien :)

Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

24

Laetitia, le 30 mar 2008 à 00:33:08

Oh merci ! Ca venait juste de m'arriver ce soir, et ça a marché ! Je crois que nous les filles on galère avec les ordis :P

Répondre à Laetitia

29

Jirayox, le 9 jun 2008 à 21:11:51

Merci, même si ça fait longtemps que c'est poster

Répondre à Jirayox

10

sebastien, le 21 jui 2007 à 13:24:54

Moi j'ai un espase entre le "démarre" et les sites

comment enlever cet écart

répondez svp merci ;)

Répondre à sebastien

11

green day, le 22 jui 2007 à 19:42:33

Salut

pas compris ... :-S

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

12

Andrea, le 10 sep 2007 à 23:19:14

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec ma barre d'activité en bas a droite, d'hab j'ai une petite fleche qui me permet d'ouvrir ou de retracter si les icones sont trop nombreux mais cette flèche a disparue (donc je ne peux plus retracter ma zone d'activité), j'ai bien coché "masquer les icones inactives" dans propriétés de la barre des taches mais rien n'y fait, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Andréa

Répondre à Andrea

13

Guillaume, le 17 sep 2007 à 09:13:56
  • +1

Andrea, voici une solution:

Dans la barre des taches, tu fais clic droit et "Propriétés", puis regarde en bas, clic sur "Personnaliser". Puis sur chaque élément tu change le "comportement", mets tout sur "Toujours masquer". Puis clic "ok", puis "Appliquer".

Sois sure que l'option "Masquer les icones inactives" est bien cochée

Et revoilà la flèche (ca a marché pour moi en tout cas) :)

Répondre à Guillaume

14

Andréa, le 17 sep 2007 à 19:07:41

Merci pour cette info Guillaume mais non ça ne marche pas ...

Répondre à Andréa

15

Guillaume, le 19 sep 2007 à 01:21:27
  • +2

Ah :(

Ben voila ce que j'ai trouvé:

- Réparer la barre des tâches :
Un utilitaire téléchargeable à cette adresse www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip peut vous rendre de grands services. Une fois l'archive ZIP décompressée, double-cliquez sur ce fichier exécutable : TaskbarRepairToolPlus!.exe. Une boîte de dialogue vous avertit que certaines commandes seront désactivées tant que vous n'aurez pas acquis une licence. Dans la liste déroulante Taskbar Problems, cliquez sur ce qui s'apparente à votre problème, puis cliquez sur le bouton Repair.
Voici une liste partielle des problèmes que cet utilitaire peut résoudre :
* La barre des tâches est manquante.
* Les barres d'outils de la Barre des tâches disparaissent à chaque démarrage.
* La commande Verrouiller la Barre des tâches est grisée.
* Les icônes des applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre des tâches.
* La commande Barre d'outils est grisée.
* La commande Masquer automatiquement la Barre des tâches est désactivée à chaque redémarrage.
De nombreuses autres options sont disponibles concernant la zone de notification et la zone de lancement rapide.

- Le chevron de la zone de notification a disparu :
Il y a apparemment trois solutions possibles :
Ces deux services sont désactivés : Service de découvertes SSDP et Hôte de périphérique universel Plug-and-Play.
Il vous suffit dans ce cas de les paramétrer sur le mode de démarrage Manuel (et non Automatique).
Il y a un souci sur un des programmes présents dans la zone de notification. Auquel cas suivez cette procédure :
1) Accédez aux propriétés de la Barre des tâches.
2) Cliquez sur le bouton Personnaliser.
3) Paramétrez chaque élément présent sur l'option Toujours masquer.
4) Appliquez les changements.
5) Refaites la même chose mais en les paramétrant sur l'option Masquer en cas d'inactivité.
6) Appliquez une nouvelle fois les modifications.
. Bizarrement voici une manipulation qui a parfaitement fonctionné :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
2) Désactivez ces deux services : Service de découvertes SSDP et Hôte de périphérique universel Plug-and-Play.
Problème soumis par D. Fuzellier.

Bonne chance, j'espere que ca marchera pour toi :) Sinon c'est pas normal que tu ais pleins de programmes lancés. Moi j'en ai max 5 et j'utilise beaucoup mon pc pour divers trucs. Je te suggère de reinstaller windows ca fais pas de mal desfois (pense a sauver tes documents etc)

Répondre à Guillaume

22

dcha, le 16 jan 2008 à 00:48:11

Après avoir fait les manips décrites dans ton article le chevron est revenu .
merci,car je devais certainemant avoir effacer une clef du registre en netoyant la bete.
super!!!

Répondre à dcha

16

said, le 2 oct 2007 à 12:41:37
  • +1

Bonjour,
j ai un petit souci avec ma barre d outil: elle est rop large en gros les icones son sur 3 lignes. Elle fait le double de la largeur habituel.
de l aide!!!

Répondre à said

17

green day, le 2 oct 2007 à 20:56:18

Salut

il te suffit de cliqué dessus, sur le bord et de réduire sa taille !!

?? Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

18

Andréa, le 9 oct 2007 à 00:13:25

Merci Guillaume pour ton travail qui m'a bien aidé

Répondre à Andréa

19

jessy67, le 12 oct 2007 à 15:21:26

Bonjour,
moi mon probleme est que ma barre d'outil n'est plu la meme on diré celle d'un windows 98 alors que j'ai xp pro
merci de m'aider sa seré cool

Répondre à jessy67

20

green day, le 12 oct 2007 à 20:44:10

Salut

voir ici : recuperer le style windows xp

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

21

cool, le 18 nov 2007 à 21:11:33

Bonjour,

SUPER GUILLAUME !
Ton ptit lien est fabuleux !!!

Répondre à cool

23

lolo92400, le 22 fév 2008 à 12:09:51

Bonjour
je n'arrive plus a avoir la barre de tache avec les icones que je souhaite avoir ni le chevron pour reduire ou agrandir
meme en allant dans proprieté je n'arrive pas a chaque fois que je redemarre plus rien et le chevron n'apparait jamais merci de m' aider laurent

Répondre à lolo92400