Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de barre d outil en bas d ecran [Résolu]

bibi65 6Messages postés 22 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 11:31
bonjour j ai un souci avec ma barre d outil qui n apparait plus en bas de mon ecran merci pour vos reponses Configuration: windows xp version famillale
Lire la suite 

Probleme de barre d outil en bas d ecran »

40 réponses
Réponse
+14
moins plus
Salut :)

fais un clic droit dessus et vérifie que " déverrouiller la barre de tache " est bien décocher

ensuite, clic dessus sans relâcher et tu pourras la déplacer, et la remettre à son emplacement habituel.

@+
kédo24 - 7 juil. 2011 à 18:13
trop merci^^
hibouch - 23 juil. 2011 à 17:55
merccciiiii beaucoup grace à toi j'ai pu la réparer j'avais une de ses peur car cé n'était pas mon pc mais celui dee ma cousine donc ........ soulagement
soso44260 - 9 déc. 2011 à 09:37
moi la barre de tache a carrément disparu et donc je suis obligé de cliqué sur la touche démarre pour quelle apparaisse comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je voudrais retrouver le menu Démarrer en bas à gauche de l'écran. Que faut-il faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci pour cette info Guillaume mais non ça ne marche pas ...
Guillaume - 19 sept. 2007 à 01:21
Ah :(

Ben voila ce que j'ai trouvé:

- Réparer la barre des tâches :
Un utilitaire téléchargeable à cette adresse www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip peut vous rendre de grands services. Une fois l'archive ZIP décompressée, double-cliquez sur ce fichier exécutable : TaskbarRepairToolPlus!.exe. Une boîte de dialogue vous avertit que certaines commandes seront désactivées tant que vous n'aurez pas acquis une licence. Dans la liste déroulante Taskbar Problems, cliquez sur ce qui s'apparente à votre problème, puis cliquez sur le bouton Repair.
Voici une liste partielle des problèmes que cet utilitaire peut résoudre :
* La barre des tâches est manquante.
* Les barres d'outils de la Barre des tâches disparaissent à chaque démarrage.
* La commande Verrouiller la Barre des tâches est grisée.
* Les icônes des applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre des tâches.
* La commande Barre d'outils est grisée.
* La commande Masquer automatiquement la Barre des tâches est désactivée à chaque redémarrage.
De nombreuses autres options sont disponibles concernant la zone de notification et la zone de lancement rapide.

- Le chevron de la zone de notification a disparu :
Il y a apparemment trois solutions possibles :
Ces deux services sont désactivés : Service de découvertes SSDP et Hôte de périphérique universel Plug-and-Play.
Il vous suffit dans ce cas de les paramétrer sur le mode de démarrage Manuel (et non Automatique).
Il y a un souci sur un des programmes présents dans la zone de notification. Auquel cas suivez cette procédure :
1) Accédez aux propriétés de la Barre des tâches.
2) Cliquez sur le bouton Personnaliser.
3) Paramétrez chaque élément présent sur l'option Toujours masquer.
4) Appliquez les changements.
5) Refaites la même chose mais en les paramétrant sur l'option Masquer en cas d'inactivité.
6) Appliquez une nouvelle fois les modifications.
. Bizarrement voici une manipulation qui a parfaitement fonctionné :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
2) Désactivez ces deux services : Service de découvertes SSDP et Hôte de périphérique universel Plug-and-Play.
Problème soumis par D. Fuzellier.

Bonne chance, j'espere que ca marchera pour toi :) Sinon c'est pas normal que tu ais pleins de programmes lancés. Moi j'en ai max 5 et j'utilise beaucoup mon pc pour divers trucs. Je te suggère de reinstaller windows ca fais pas de mal desfois (pense a sauver tes documents etc)
dcha - 16 janv. 2008 à 00:48
après avoir fait les manips décrites dans ton article le chevron est revenu .
merci,car je devais certainemant avoir effacer une clef du registre en netoyant la bete.
super!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi ma barre d'outil avec le menu démarrer ce trouve en haut et je voudrais la mettre en bas mais je ne sais pas comment faire?
Je possède un windows XP familial.
Comment faire?SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai un soucis je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais avoir une bare d'outil windows par ecran aver vous une solution je tourne sous windows xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

je ne comprends pas bien ta demande :)

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec ma barre d'activité en bas a droite, d'hab j'ai une petite fleche qui me permet d'ouvrir ou de retracter si les icones sont trop nombreux mais cette flèche a disparue (donc je ne peux plus retracter ma zone d'activité), j'ai bien coché "masquer les icones inactives" dans propriétés de la barre des taches mais rien n'y fait, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Andréa
jiji - 21 avril 2012 à 11:31
merci andrea g deverouiller ma barre de tache g mis personaliser en bas est grace a toi g reussi a remettre ma barre de tache normalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir g un petit souci .
g plus de barre d'outils et d icone sur mon bureau.
quand je demarre mon ordi l ecran est noir et il y a une fenetre ou il ya tout mes documents.
help svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt a tous voila jai un prb j att t répn svp sa sera gnd plzr mici bcp jai un prb de mon écran philps 17 e de mo pc il affichent chaqu menu ce messg le menu de commande verrouillé j ia pa d répn slvp jatt t répn mici bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,
g un win XP mais le problème c que la barre d'outil est disparu et le bureau est vide, rien na s'affiche sur le bureau meme si le contenu de CD de formatage.
Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Télécharge ceci :

Lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis obligé de relancer ma barre d'outil à chaque redémarrage de l'ordi, je pense que j'ai flingué une clé registre mais je patauge -- help pour me depanner -- merci pepsi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Poste un hijafk stp !

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un espase entre le "démarre" et les sites

comment enlever cet écart

répondez svp merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

pas compris ... :-S

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Andrea, voici une solution:

Dans la barre des taches, tu fais clic droit et "Propriétés", puis regarde en bas, clic sur "Personnaliser". Puis sur chaque élément tu change le "comportement", mets tout sur "Toujours masquer". Puis clic "ok", puis "Appliquer".

Sois sure que l'option "Masquer les icones inactives" est bien cochée

Et revoilà la flèche (ca a marché pour moi en tout cas) :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j ai un petit souci avec ma barre d outil: elle est rop large en gros les icones son sur 3 lignes. Elle fait le double de la largeur habituel.
de l aide!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

il te suffit de cliqué dessus, sur le bord et de réduire sa taille !!

??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Guillaume pour ton travail qui m'a bien aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi mon probleme est que ma barre d'outil n'est plu la meme on diré celle d'un windows 98 alors que j'ai xp pro
merci de m'aider sa seré cool
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de barre d outil en bas d ecran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme de barre d outil en bas d ecran - page 2