|
|
|
|
Salut
Télécharge ceci : Lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum. @+ ***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )*** |
|
Je suis obligé de relancer ma barre d'outil à chaque redémarrage de l'ordi, je pense que j'ai flingué une clé registre mais je patauge -- help pour me depanner -- merci pepsi |
Poste un hijafk stp !
++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde) |
bonjour j'ai un soucis je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais avoir une bare d'outil windows par ecran aver vous une solution je tourne sous windows xp |
Salut
je ne comprends pas bien ta demande :) ++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde) |
|
Moi ma barre d'outil avec le menu démarrer ce trouve en haut et je voudrais la mettre en bas mais je ne sais pas comment faire?
Je possède un windows XP familial. Comment faire?SVP |
Salut :)
fais un clic droit dessus et vérifie que " déverrouiller la barre de tache " est bien décocher ensuite, clic dessus sans relâcher et tu pourras la déplacer, et la remettre à son emplacement habituel. @+ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
|
moi j'ai un espase entre le "démarre" et les sites
comment enlever cet écart répondez svp merci ;) |
Salut
pas compris ... :-S ++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |
Bonsoir à tous,
J'ai un petit souci avec ma barre d'activité en bas a droite, d'hab j'ai une petite fleche qui me permet d'ouvrir ou de retracter si les icones sont trop nombreux mais cette flèche a disparue (donc je ne peux plus retracter ma zone d'activité), j'ai bien coché "masquer les icones inactives" dans propriétés de la barre des taches mais rien n'y fait, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. Andréa |
Andrea, voici une solution:
Dans la barre des taches, tu fais clic droit et "Propriétés", puis regarde en bas, clic sur "Personnaliser". Puis sur chaque élément tu change le "comportement", mets tout sur "Toujours masquer". Puis clic "ok", puis "Appliquer". Sois sure que l'option "Masquer les icones inactives" est bien cochée Et revoilà la flèche (ca a marché pour moi en tout cas) :) |
Merci pour cette info Guillaume mais non ça ne marche pas ...
|
Bonjour,
j ai un petit souci avec ma barre d outil: elle est rop large en gros les icones son sur 3 lignes. Elle fait le double de la largeur habituel. de l aide!!! |
Salut
il te suffit de cliqué dessus, sur le bord et de réduire sa taille !! ?? Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |
Merci Guillaume pour ton travail qui m'a bien aidé |
Bonjour,
moi mon probleme est que ma barre d'outil n'est plu la meme on diré celle d'un windows 98 alors que j'ai xp pro merci de m'aider sa seré cool |
Salut
voir ici : recuperer le style windows xp ++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |
Bonjour,
SUPER GUILLAUME ! Ton ptit lien est fabuleux !!! |
bonjour
je n'arrive plus a avoir la barre de tache avec les icones que je souhaite avoir ni le chevron pour reduire ou agrandir meme en allant dans proprieté je n'arrive pas a chaque fois que je redemarre plus rien et le chevron n'apparait jamais merci de m' aider laurent |
Résultats pour probleme de barre d outil en bas d ecran