Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de barre d outil en bas d ecran

bibi65, le dimanche 25 juin 2006 à 19:03:10
bonjour j ai un souci avec ma barre d outil qui n apparait plus en bas de mon ecran merci pour vos reponses Configuration: windows xp version famillale
Répondre à bibi65  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le dimanche 25 juin 2006 à 22:59:12
Salut

Télécharge ceci :

Lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

@+
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
Répondre à green day

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
PEPSI, le mercredi 4 avril 2007 à 21:52:35
Je suis obligé de relancer ma barre d'outil à chaque redémarrage de l'ordi, je pense que j'ai flingué une clé registre mais je patauge -- help pour me depanner -- merci pepsi
Répondre à PEPSI

3

green day, le mercredi 4 avril 2007 à 22:12:11
Poste un hijafk stp !

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Répondre à green day

4

martin keryan, le mardi 5 juin 2007 à 18:45:08
bonjour j'ai un soucis je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais avoir une bare d'outil windows par ecran aver vous une solution je tourne sous windows xp
Répondre à martin keryan

5

green day, le mardi 5 juin 2007 à 22:04:34
Salut

je ne comprends pas bien ta demande :)

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Répondre à green day

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Green Day+Superbus+Tokio Hotel!!!, le dimanche 1 juillet 2007 à 18:00:58
Moi ma barre d'outil avec le menu démarrer ce trouve en haut et je voudrais la mettre en bas mais je ne sais pas comment faire?
Je possède un windows XP familial.
Comment faire?SVP
Répondre à Green Day+Superbus+Tokio Hotel!!!

7

green day, le dimanche 1 juillet 2007 à 23:27:42
Salut :)

fais un clic droit dessus et vérifie que " déverrouiller la barre de tache " est bien décocher

ensuite, clic dessus sans relâcher et tu pourras la déplacer, et la remettre à son emplacement habituel.

@+ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
Répondre à green day

8

Green Day+Superbus+Tokio Hotel!!!, le lundi 2 juillet 2007 à 21:05:38
Merci!!!
Répondre à Green Day+Superbus+Tokio Hotel!!!

9

green day, le lundi 2 juillet 2007 à 21:40:18
De rien :)

Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
Répondre à green day

24

Laetitia, le dimanche 30 mars 2008 à 00:33:08
Oh merci ! Ca venait juste de m'arriver ce soir, et ça a marché ! Je crois que nous les filles on galère avec les ordis :P
Répondre à Laetitia

29

Jirayox, le lundi 9 juin 2008 à 21:11:51
Merci, même si ça fait longtemps que c'est poster
Répondre à Jirayox

10

sebastien, le samedi 21 juillet 2007 à 13:24:54
moi j'ai un espase entre le "démarre" et les sites

comment enlever cet écart

répondez svp merci ;)
Répondre à sebastien

11

green day, le dimanche 22 juillet 2007 à 19:42:33
Salut

pas compris ... :-S

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
Répondre à green day

12

Andrea, le lundi 10 septembre 2007 à 23:19:14
Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec ma barre d'activité en bas a droite, d'hab j'ai une petite fleche qui me permet d'ouvrir ou de retracter si les icones sont trop nombreux mais cette flèche a disparue (donc je ne peux plus retracter ma zone d'activité), j'ai bien coché "masquer les icones inactives" dans propriétés de la barre des taches mais rien n'y fait, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Andréa
Répondre à Andrea

13

Guillaume, le lundi 17 septembre 2007 à 09:13:56
Andrea, voici une solution:

Dans la barre des taches, tu fais clic droit et "Propriétés", puis regarde en bas, clic sur "Personnaliser". Puis sur chaque élément tu change le "comportement", mets tout sur "Toujours masquer". Puis clic "ok", puis "Appliquer".

Sois sure que l'option "Masquer les icones inactives" est bien cochée

Et revoilà la flèche (ca a marché pour moi en tout cas) :)
Répondre à Guillaume

14

Andréa, le lundi 17 septembre 2007 à 19:07:41
Merci pour cette info Guillaume mais non ça ne marche pas ...
Répondre à Andréa

15

Guillaume, le mercredi 19 septembre 2007 à 01:21:27
Ah :(

Ben voila ce que j'ai trouvé:

- Réparer la barre des tâches :
Un utilitaire téléchargeable à cette adresse www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip peut vous rendre de grands services. Une fois l'archive ZIP décompressée, double-cliquez sur ce fichier exécutable : TaskbarRepairToolPlus!.exe. Une boîte de dialogue vous avertit que certaines commandes seront désactivées tant que vous n'aurez pas acquis une licence. Dans la liste déroulante Taskbar Problems, cliquez sur ce qui s'apparente à votre problème, puis cliquez sur le bouton Repair.
Voici une liste partielle des problèmes que cet utilitaire peut résoudre :
* La barre des tâches est manquante.
* Les barres d'outils de la Barre des tâches disparaissent à chaque démarrage.
* La commande Verrouiller la Barre des tâches est grisée.
* Les icônes des applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre des tâches.
* La commande Barre d'outils est grisée.
* La commande Masquer automatiquement la Barre des tâches est désactivée à chaque redémarrage.
De nombreuses autres options sont disponibles concernant la zone de notification et la zone de lancement rapide.

- Le chevron de la zone de notification a disparu :
Il y a apparemment trois solutions possibles :
Ces deux services sont désactivés : Service de découvertes SSDP et Hôte de périphérique universel Plug-and-Play.
Il vous suffit dans ce cas de les paramétrer sur le mode de démarrage Manuel (et non Automatique).
Il y a un souci sur un des programmes présents dans la zone de notification. Auquel cas suivez cette procédure :
1) Accédez aux propriétés de la Barre des tâches.
2) Cliquez sur le bouton Personnaliser.
3) Paramétrez chaque élément présent sur l'option Toujours masquer.
4) Appliquez les changements.
5) Refaites la même chose mais en les paramétrant sur l'option Masquer en cas d'inactivité.
6) Appliquez une nouvelle fois les modifications.
. Bizarrement voici une manipulation qui a parfaitement fonctionné :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
2) Désactivez ces deux services : Service de découvertes SSDP et Hôte de périphérique universel Plug-and-Play.
Problème soumis par D. Fuzellier.

Bonne chance, j'espere que ca marchera pour toi :) Sinon c'est pas normal que tu ais pleins de programmes lancés. Moi j'en ai max 5 et j'utilise beaucoup mon pc pour divers trucs. Je te suggère de reinstaller windows ca fais pas de mal desfois (pense a sauver tes documents etc)
Répondre à Guillaume

22

dcha, le mercredi 16 janvier 2008 à 00:48:11
après avoir fait les manips décrites dans ton article le chevron est revenu .
merci,car je devais certainemant avoir effacer une clef du registre en netoyant la bete.
super!!!
Répondre à dcha

16

said, le mardi 2 octobre 2007 à 12:41:37
Bonjour,
j ai un petit souci avec ma barre d outil: elle est rop large en gros les icones son sur 3 lignes. Elle fait le double de la largeur habituel.
de l aide!!!
Répondre à said

17

green day, le mardi 2 octobre 2007 à 20:56:18
Salut

il te suffit de cliqué dessus, sur le bord et de réduire sa taille !!

?? Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
Répondre à green day

18

Andréa, le mardi 9 octobre 2007 à 00:13:25
Merci Guillaume pour ton travail qui m'a bien aidé
Répondre à Andréa

19

jessy67, le vendredi 12 octobre 2007 à 15:21:26
Bonjour,
moi mon probleme est que ma barre d'outil n'est plu la meme on diré celle d'un windows 98 alors que j'ai xp pro
merci de m'aider sa seré cool
Répondre à jessy67

20

green day, le vendredi 12 octobre 2007 à 20:44:10
Salut

voir ici : recuperer le style windows xp

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
Répondre à green day

21

cool, le dimanche 18 novembre 2007 à 21:11:33
Bonjour,

SUPER GUILLAUME !
Ton ptit lien est fabuleux !!!
Répondre à cool

23

lolo92400, le vendredi 22 février 2008 à 12:09:51
bonjour
je n'arrive plus a avoir la barre de tache avec les icones que je souhaite avoir ni le chevron pour reduire ou agrandir
meme en allant dans proprieté je n'arrive pas a chaque fois que je redemarre plus rien et le chevron n'apparait jamais merci de m' aider laurent
Répondre à lolo92400

Résultats pour probleme de barre d outil en bas d ecran

Barre outils "formulaire" dans word (Résolu) Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Barre outil "YAHOO" (Résolu) Bonjour, Pouvez vous me conseiller. je souhaiterais installer la barre outils "YAHOO" sur le net (que j'ai déja utilisée)qui est simple pour la traduction des pages web. j'essaie mais je ne sais pas laquelle télécharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2251760-barre-outil-yahoo
Probleme avec une barre outil (Résolu) salut j ai un probleme avec une barre outil je n arrive pas a l enlever elle se situ dans le bas de l ecran www.commentcamarche.net/forum/affich-1371092-probleme-avec-une-barre-outil

Faire sa propre tv avec Vpod.TvVpod.tv est un outil basé sur Ajax comme beaucoup de services Web 2.0 à l’interface personnalisable. Le service comprend ces éléments : Hébergement : Vpod.tv propose d’héberger les vidéos et autres contenus afin de les rendre accessibles par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14255-faire-sa-propre-tv-avec-vpod-tv
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables

Comment supprimer barre SEARCH bas ecran (Résolu)bonjour depuis que j'ai installe msn messager 7.5, j'ai une barre bleu de menu en bas de mon ecran quand je lance internet explorer je pense qu'il s'agit de Msn search ou search bar (tout court), un truc de ce genre J'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809259-comment-supprimer-barre-search-bas-ecran
REMETTRE BARRE ORANGE (Résolu)COMMENT ME REMETTRE LA BARRE OUTIL ORANGE. J'AI EU UN MESSAGE D'ERREUR EN VOULANT ME CONNECTER SUR ORANGE AVEC UNE LIVE BOX "WOOBROWER.EXE EMPLOIE ADRESSE MEMOIRE OXOOOOOO1.EXE. LA MEMOIRE NE PEUT PAS ËTRE WRITTEN. MERCI DE ME REPONDRE ALMAGRO www.commentcamarche.net/forum/affich-3429430-remettre-barre-orange
Msn a disparu de mon écran (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger qui m'empêche de l'utiliser ! En effet, j'ai toujours l'icone msn dans la barre en bas de mon écran mais lorsque je clique dessus pour ouvrir msn, rien ne se passe ... sauf que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2021907-msn-a-disparu-de-mon-ecran

Télécharger Download StatusbarCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-259-download-statusbar