Rechercher : dans
Par :

[Slot ram] signification couleurs

Dernière réponse le 25 jun 2006 à 19:42:43 Alex, le 25 jun 2006 à 17:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'aimerais connaitre la signification des différentes couleurs des slots de ram( bleu et noir en se qui me concerne), car j'ai reçu une barrette de ram de 512Mo DDR mais elle n'est pa reconnue sur le slot noir. Pourquoi?
Merci d'avance.
Salut

Configuration: AMD Athlon 64 3500+
2 x 256Mo de ram DDR
carte mère ASUS A8NE - FM/S

Meilleures réponses pour « [Slot ram] signification couleurs » dans :
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirBonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, j'ai enfin trouvé une solution gratuite et simple d'emploi : STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) REMARQUES : 1....
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

routier25, le 25 jun 2006 à 19:31:59
  • +1

Bsr

plusieurs possibilité de ne pas être reconnue

barrette HS !
installée sur mauvais slot ( seule) ! slot n° 4 au lieu de slot 1
barrette non compatible......

change la barrette de slot ?
pour plusieurs barrettes du + au - ( 512 slot1, 256 slot2, 128 slot3 par ex)

A+

Répondre à routier25

2

flo88, le 25 jun 2006 à 19:42:43
  • +1

L'A8NE d'Asus est à base du nforce 4 ultra, donc gérant le dual channel.
Trés difficile de faire tourner 3 barettes sur ces modèles (bien que possible).
Elles fonctionne en premier lieux par paires.

Si ta barette suplémentaire avait fait 256Mo, pas de problème.

Il te faut te référer au manuel de la carte mère, les combinaisons possible y sont décrite.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88