Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix d'un objectif grand angle

xirox, le dimanche 25 juin 2006 à 16:26:59
Bonjour à tous ! je viens de faire l'acquisition d'un camescope numérique sony et je souheterai acheter un objectif grand angle mais je ne sais pas quoi choisir entre 0.4x / 0.6x / 0.7x / ... ? J'en cherche un qui elargisse au maximum l'image mais je connais pas la signification des 0.*x ... Ca serait sympa de me préciser tout sa !

Merci, bonne journée.
Répondre à xirox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antoine, le mardi 24 avril 2007 à 09:56:02
bojour, j'ai la même question pour un APN, avez vous trouvé des réponses ?
Répondre à antoine

Résultats pour Choix d'un objectif grand angle

Grand Angle Sony veut bien la photo mais pas (Résolu) Bonjour, Possesseur d'un camescope Sony DCR-SR 290, j'ai acheté l' Objectif grand angle (VCL-HA07A). Surprise : Il photographie en grand-angle mais en vidéo : néant !!! Quelqu'un(e) pourrait-il (elle) m'expliquer le phénomène... www.commentcamarche.net/forum/affich-4047387-grand-angle-sony-veut-bien-la-photo-mais-pas
Télécharger Driver Canon PowerShot S80 Le PowerShot S80 de Canon est un appareil photo numérique compact automatique. Ce modèle fait partie de la famille des Canon PowerShot qui intègre un viseur optique. Son capteur CDD de 8 mégapixels et son objectif grand-angle à haut rendement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057228-driver-canon-powershot-s80
[Brève] Casio Exilim EX-Z100 Ce boîtier sobre offre un capteur de 10 mégapixels avec zoom optique 4x et un objectif grand angle 28 mm pour réussir ses clichés sans prendre trop de recul. Il dispose également d'un large écran LCD de 2,7 pouces et d'une fonction Auto Shutter qui... www.commentcamarche.net/actualites/breve-casio-exilim-ex-z100-5846957-actualite.php3

Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
Introduction au Dark BasicGrand merci à DJ Fire-Black qui est l'auteur de cette astuce. Introduction Pourquoi choisir DarkBASIC plutôt qu'un langage POO ? DarkBASIC est simplifié, par rapport aux langages POO (Programmation Orientée Objet) et vous fera gagner un temps... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10586-introduction-au-dark-basic

[canon A70] adaptateur grand angle (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un adaptateur grand angle pour l'APN Power Shot A70 de Canon. J'ai pu le monter sans Pb mais une chose m'inquiéte: Je ne vois pas une si grosse diférence que ça avec où sans grand angle. Je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133308-canon-a70-adaptateur-grand-angle
Comment convertir une image JPG en SWF (Résolu)Bonjour, Je voudrais sur ma page web insérer une image JPG format 1400x255 ( très grand angle ), mais en format SWF, pour créer une sorte de traveling, lisible avec flashplayer. Merci de m'indiquer si ceci est possible, je n'ai jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5432322-comment-convertir-une-image-jpg-en-swf
Comment transferer mes photos sur PC ? (Résolu)Bonjour à tous et toutes Je suis nouvelle ici et j'ai grand besoin de votre aide ayant acheté un nouvel appareil photo : "Panasonic DMC-TZ5" pour mes reportages, afin de faire aussi bien du grand angle, que du micro ou zoomer tres loin. Or, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6339988-comment-transferer-mes-photos-sur-pc

Télécharger Driver Magician LiteLogiciel gratuit en Anglais (mais simple à utiliser), permet de sauvegarder tout les pilotes d'un ordinateur dans un emplacement de votre choix, pour pouvoir les récupérer facilement en cas de réinstallation de Windows. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055598-driver-magician-lite
Télécharger BIOS pour 865GV-M7D (V1.0)Carte mère pourvue d’un socket 775, bon rendement en ce qui concerne le prix pour le grand public, la 865GV-M7D constitue un bon choix pour upgrader un ordinateur. Comme nous le savons tous, le BIOS est le noyau même du système. Si vous avez donc un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057138-bios-pour-865gv-m7d-v1-0
Télécharger BIOS pour 910GL-M9 (V3.0)Carte mère pourvue d’un socket 775, bon rendement en ce qui concerne le prix pour le grand public, la 910GL-M9 constitue un bon choix pour upgrader un ordinateur. Comme nous le savons tous, le BIOS est à la base même du fonctionnement du système. Si... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057142-bios-pour-910gl-m9-v3-0

Atelier Iris 3: Grand PhantasmOther Names:Atelier Iris ~Grand Fantasm~,Iris no Atelier: Grand Fantasm (JPN),Genre:Jeu de rôle / Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Gust,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/atelier-iris-3-grand-phantasm-919870-fiche-technique
Lian-li PC-A71B Full Tower / EATX / BlackA 71 71 B 71B 71B,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):61.5x22.0x59.5,Ports USB en façade:2,Ports Firewire en façade:1,Entrées/Sorties Audio,Type:Boîtier Grand Tour,Ventilateurs:12cm ball bearing fan x 6,Puissance de l'alimentation:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lian-li-pc-a71b-full-tower-eatx-black-991832-fiche-technique

[Brève] Samsung HZ1 : grand angle et grand zoomLe HZ1 c'est, selon Samsung, le premier appareil photo compact ultra grand angle (24 mm) avec zoom optique puissant (x10) au monde. Autres atouts du petit appareil coréen : un capteur photo offre une résolution de 10 mégapixels, la détection des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-hz1-grand-angle-et-grand-zoom-5847404-actualite.php3
[Brève] Panasonic Lumix DMC-FX500Rolls des appareils Lumix, le FX500 dispose d'un objectif Leica DC ultra grand-angle de 25 mm à zoom optique 2,5x. Son autre point fort réside dans l'écran de contrôle : LCD de 3 pouces entièrement tactile. L'utilisateur peut ainsi ajuster, zoomer ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-panasonic-lumix-dmc-fx500-5846960-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3

Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Schéma directeurLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant... www.commentcamarche.net/contents/projet/schema-directeur.php3