Rechercher : dans
Par :

Scanner trust imagery 1200

Dernière réponse le 26 jun 2006 à 12:56:04 roimaliktouta, le 25 jun 2006 à 16:09:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr à tous
kelkun pourrait-il m'aider à touver un pilote pour ce scanner trust imagery 1200 sous win xp
merci d'avance pour votre aide
merci encore

Configuration: windows XP
scanner trust imagery 1200 avec port    lpt

Meilleures réponses pour « scanner trust imagery 1200 » dans :
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

vieuxpc, le 25 jun 2006 à 20:44:34

Salut roimaliktouta!
je te les ai trouvés pour win95 et 98!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/imager06.zip

Répondre à vieuxpc

2

roimaliktouta, le 26 jun 2006 à 12:56:04

Salut à toi
merci pour ton effort precieux mai ce driver je l'ai deja trouvé et çà marche pas.

Répondre à roimaliktouta
Collection CommentÇaMarche.net