[pc ne demare que en mode sans echec]

Fermé
jeremy - 25 juin 2006 à 15:35
Buenos Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 26 juin 2006 à 10:58
Salut a tous voila j ai un enorme probleme avec mon pc je vous passe ma config dite moi au pire si j ai oublier quelque chose

Carte mere : asus A8Ne
carte grafike ati radeon x1300
pross: amd 64 3500+ socket 939
chipset nvidia 4 il me semble
2048 mo de ram ddr elixir

Donc voila un jour normale je jou a mon si fidel jeux counter strike et la quand mon gentil papa me demande si je ve venir boir l aperitif chez ma tante alor la j ai foncer :) enfin bref j etein mon pc normalement trankill la soirer spass enfin bref rentrer chez moi jme di tien jvai me refaire un pti counter strike et la suprise le pc demare pas alor quand je demarre mon pc je voi la page du frabrikan enfin je ne sai pas si sa s apel kom sela c la premiere page .
Ensuite , je voi la deuxieme page qui est vraiment courte pui ensuite je voi une page noir avec en haut a gauche de mon ecran une ligne clignotante , bon jme suis di c pas grave je vais essayer d aranger sa je le demare en mode sans echec essaye de voir le probleme sans resultat . :(
Bon jme suis di il n y a plus qu a reformater mon pc je le formate nikel et la ma gentil maman me di que le manger est chaud je retin mon ordi et la surprise la meme ereur :S serie eclairer moi j en pe plus j ai essayerb meme avec un autre disque dur sans resultat la bip de ma carte mere est normale
A voir également:

1 réponse

Buenos Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
26 juin 2006 à 10:58
Salut jeremy,

une fois ton pc démarré, va dans le menu "Démarrer" puis "exécuter" et tape "msconfig" sans les "" puis va voir dans "BOOT-INI" si la case "Safe-Boot" ne serait pas cochée par hasard, si tel est le cas, décoche la et redémarre..............ça devrait jouer ........... si le pb vient de là !!!

@+
0