Assembler des pdf

Résolu/Fermé
cedric__ Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 25 juin 2006 à 15:34
 Hakima - 26 mai 2020 à 13:32
salut à tous,

j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?
A voir également:

17 réponses

Il n'y a pas besoin de plus que adobe reader pour fusionner deux pdf. Il est limité si ce que tu veux faire est plus complexe (découpe, assemblage de pages choisies comme tous l'ont mentionné avant en parlant de pdf x change notamment...)

Le système de mettre en file d'attente tous les pdf lors de l'impression vers un nouveau pdf est simple rapide et ne nécessite pas de télécharger un logiciel dont tu ne vas jamais ou presque te servir. Si tu crées juste des pdf à partir d'un traitement de texte, ou que tu veux de temps en temps en assembler, reste avec adobe, t'embète pas !


0 : ouvre adobe reader, puis les pdf que tu souhaites assembler
1 : choisis le premier pdf, imprime le faire avec pdf creator
2 : au lieu de "enregistrer" comme à l'accoutumé, fais "mettre en fil d'attente"
3 : même chose pour le 2è, 3è etc pdf.
4 : selectionne les tous dans ta "liste d'attente" et fais "fusionner"
5 : donne un nom (attention de pas écraser un pdf de ta liste d'attente, car il prend le nom du premier pdf je crois)
216
Un grand merci !!
1
super merci !
1
Merci pour la réponse
Flo
0
Merci pour l'aide !
0
Merci beaucoup !
0