Rechercher : dans
Par :

Diagrammes UML d'un Projet

Dernière réponse le 24 déc 2007 à 13:35:01 Rachelle, le 25 jun 2006 à 14:22:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis entrain de faire une conception UML d'un projet "gestion d'un centre de communication", si vous avez la conception de ce projet (au moins les 4 premiers diagramme) ,sinon, une conception d'un autre projet similaire à le mien si vous en avcez bien sur.

Meilleures réponses pour « Diagrammes UML d'un Projet » dans :
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...

1

sfraj, le 26 jun 2006 à 06:08:16
  • +1

Envoi le cahier de cherge

Répondre à sfraj

2

aziz158, le 24 aoû 2007 à 12:07:45

Salus je veux un exemplaire de diagramme des composantes et de deploiement

Répondre à aziz158

3

Veron, le 24 déc 2007 à 13:35:01
  • +5

Salut,j'ai un projet sur la gestion d'un calendrier de séminaire avec les diagrammes suivants:
1.Cas d'utilisation
2.Séquence.
3.Classe.
4.Objet
5.Etat Transition
et je cherche des aides urgemment.
Je compte absolument sur vous.Merci

Répondre à Veron
Collection CommentÇaMarche.net