Mettre incredimail en francais merci

Fermé
fanfan - 9 août 2011 à 12:16
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 août 2011 à 13:36
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté Increditmail prenum il est en anglais je voudrais le remettre en Francais comment faire merci



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
9 août 2011 à 12:27
Bonjour ;

As-tu essayé de mettre cette version en Français par l'onglet Outils / Options / Langues et cocher >> Français
Voir cette image écran


Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
6
j' ai essaye mais ma version est en Anglais et je ne vois pas de touche outils ou autres donc que faire et en plus qu'en j'envoie un message ilest toujours souligné je ne comprend pas
Merci de m'aider
Mme Darmon
0
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 10/08/2011 à 09:53
Bonjour ;

Je pense que la meilleure solution est de désinstaller cette version en utilisant ce logiciel Revo Uninstaller en mode modéré puis de refaire une nouvelle installation de l'ancienne version Incrédimail Premium XE version Française à partir de ce lien
Faire attention lors de l'installation car Incrédimail propose d'installer la barre MyStart Incrédimail qu'il faut refuser en cochant "Installation Personnalisée" et décocher les 2 pavés qui proposent cette barre
Lorsque l'installation sera terminée , il se peut que Incrédimail propose d'installer la nouvelle version Incrédimail2 , tu peux accepter bien sûre mais en faisant toujours attention à bien installer la version Française et toujours décliner la toolbar MyStart...
Afin de récupérer tes licences , il faut en faire la demande lorsque l'installation est terminée en cliquant sur Aide puis ICI et ensuite ICI >> Pour obtenir tes clés de licence , il faut absolument fournir l'adresse mail qui t'a permis d'acheter Incrédimail sinon tu n'es pas reconnue >> Tu recevras dans ta boite mail les fameuses clés à renseigner pour obtenir les "avantages de la version payante"
Si problèmes revenir sur le Forum
A+
Cordialement
0