Rechercher : dans
Par :

Changement adresse hotmail

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 16:17:44 lulu43, le 25 jun 2006 à 13:34:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
pourriez vous svp me dire comment changer mon adrresse homail
j'ai crée un nouveau compte la meme adresse revient merci de me répondre

Meilleures réponses pour « changement adresse hotmail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...

1

lulu43, le 25 jun 2006 à 13:46:39
  • +2

Bonjour
je vous précise que j'ai désinstaller msn ,et je rencotre toujours ce problème de le meme adresse hotmail qui revient svp merci de votre réponse

Répondre à lulu43

2

wilmey, le 25 jun 2006 à 15:28:45
  • +2

Bonjour,

il faut te réinscrire entiérement et ch&nger tes identifiants et mot de passe et cela doit marcher
A+++ Papy serge

Répondre à wilmey

3

lulu43, le 25 jun 2006 à 16:04:00

Bonjour
merci de me dire ou je dois aller pour enlever mon inscription svp
merci

Répondre à lulu43

4

wilmey, le 25 jun 2006 à 16:21:50
  • +1

Ecoute,il faut absolument que messenger hotmail soit supprimé pour qu'il ne reste aucune trace,ensuite tu télécharge msn messenger, et tu fais une nouvelle inscription, avec des identifiants et mot de passe mais pas les mêmes,et tout ira bien,tiens moi au courant,amicalement A+++ Papy serge

Répondre à wilmey

5

^^Marie^^, le 25 jun 2006 à 16:58:38

Salut,

En passant par ici pour créer une nouvelle adresse :
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036

Répondant ""NON"", je souhaite créer une adresse de messagerie MSN Hotmail gratuite et continuer la marche à suivre.

Ensuite en cherchant dans les Astuces CCM vous auriez trouvé :
internet recapitulatif msn

Tout y est bien expliqué.
Pas la peine de supprimer MSN...

A++

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour,
dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité

Répondre à ^^Marie^^

6

MIKI, le 19 jan 2007 à 16:31:34

Bonjour,
Je possède déjà une adresse Hotmail pour MSN et un pseudoSerait-il possible de créer un 2ème adresse Hotmail et ne pas toujours devoir passer par MSN.
Merci pour votre aide.

Répondre à MIKI

7

reine, le 12 oct 2007 à 00:19:26

Moi en fait g 1 adresse mais mon copain en veut une lui aussi et je sait pas si on peut faire ça. Merci de m'aider

Répondre à reine

8

prunelle, le 24 oct 2007 à 11:55:36

Je voudrais changer d'adresse hotmail car celle-ci ne me convient plus merci de me répondre

Répondre à prunelle

9

toure, le 11 nov 2007 à 02:32:01

Bonjour,
AAIDER MOI JE VEUX CHANGER D ADRESSE MSN
MERCI

Répondre à toure

10

crapoulou, le 29 nov 2007 à 23:03:04

Il te suffit d'en créer une autre en cloturant ton compte hotmail : "votre compte" (en bas normalement si tu as windows Live Hotmail), paramètre, cloturer ce compte.
Ensuite tu retourne ici : http://login.live.com/...
Et "inscrivez-vous".

Répondre à crapoulou

11

het98i, le 23 mai 2008 à 17:01:06

Bonjour j'aimerai changer mon adresse hotmail

Répondre à het98i

14

adoula, le 10 mai 2009 à 14:15:11

Je veux changer mon adresse email de adelasma1@hotmail.fr a hz.adel1@hotmail.fr comment faire svp

Répondre à adoula

15

hassanin salah, le 2 nov 2009 à 09:48:35

Bonjour j'aimerai changer mon adresse hotmail par (hassasala-inventor@hotmail.fr)

Répondre à hassanin salah

16

crapoulou, le 2 nov 2009 à 12:05:17

Merci de lire :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2284122-changeme­nt-adresse-hotmail?#13 T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

12

sandy, le 18 jun 2008 à 14:15:36

Bj j'ai mon mari qui a une adresse hotmail et j'aimerai en créer une aussi mais je n'y arrive pas vu que lui en a déjà une !
pouvez vous me dire koment faire ! d'avance je vous remercie !

Répondre à sandy

13

crapoulou, le 18 jun 2008 à 19:11:57

Pas plus simple : cliques ici : http://www.windowslive.fr/hotmail/
Cliques sur "Vous n’avez pas d’adresse Hotmail ?
Créez gratuitement une adresse e-mail
avec 5 Go de stockage, plus de sécurité et
plus de simplicité !
" et laisses toi guider.
Si tu es connectée sur celle de ton mari, clique sur déconnexion, tu devrais tomber sur cette adresse url : http://fr.msn.com/ => clkiques alors sur hotmail et sur le lien donné précédemment.
Tiens moi au courant.

Répondre à crapoulou

17

69marty69, le 22 nov 2009 à 16:17:44
Répondre à 69marty69