|
|
|
|
|
bonjour
je vous précise que j'ai désinstaller msn ,et je rencotre toujours ce problème de le meme adresse hotmail qui revient svp merci de votre réponse |
|
bonjour,
il faut te réinscrire entiérement et ch&nger tes identifiants et mot de passe et cela doit marcher A+++ Papy serge |
bonjour
merci de me dire ou je dois aller pour enlever mon inscription svp merci |
|
ecoute,il faut absolument que messenger hotmail soit supprimé pour qu'il ne reste aucune trace,ensuite tu télécharge msn messenger, et tu fais une nouvelle inscription, avec des identifiants et mot de passe mais pas les mêmes,et tout ira bien,tiens moi au courant,amicalement A+++
Papy serge |
Salut,
En passant par ici pour créer une nouvelle adresse : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Répondant ""NON"", je souhaite créer une adresse de messagerie MSN Hotmail gratuite et continuer la marche à suivre. Ensuite en cherchant dans les Astuces CCM vous auriez trouvé : internet recapitulatif msn Tout y est bien expliqué. Pas la peine de supprimer MSN... A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité |
Bonjour,
Je possède déjà une adresse Hotmail pour MSN et un pseudoSerait-il possible de créer un 2ème adresse Hotmail et ne pas toujours devoir passer par MSN. Merci pour votre aide. |
moi en fait g 1 adresse mais mon copain en veut une lui aussi et je sait pas si on peut faire ça. Merci de m'aider |
je voudrais changer d'adresse hotmail car celle-ci ne me convient plus merci de me répondre |
Bonjour,
AAIDER MOI JE VEUX CHANGER D ADRESSE MSN MERCI |
Il te suffit d'en créer une autre en cloturant ton compte hotmail : "votre compte" (en bas normalement si tu as windows Live Hotmail), paramètre, cloturer ce compte.
Ensuite tu retourne ici : http://login.live.com/... Et "inscrivez-vous". |
bonjour j'aimerai changer mon adresse hotmail |
bj j'ai mon mari qui a une adresse hotmail et j'aimerai en créer une aussi mais je n'y arrive pas vu que lui en a déjà une !
pouvez vous me dire koment faire ! d'avance je vous remercie ! |
pas plus simple : cliques ici : http://www.windowslive.fr/hotmail/
Cliques sur "Vous n’avez pas d’adresse Hotmail ? Créez gratuitement une adresse e-mail avec 5 Go de stockage, plus de sécurité et plus de simplicité !" et laisses toi guider. Si tu es connectée sur celle de ton mari, clique sur déconnexion, tu devrais tomber sur cette adresse url : http://fr.msn.com/ => clkiques alors sur hotmail et sur le lien donné précédemment. Tiens moi au courant. |
| 14/04 19h27 | Créer une adresse Hotmail | Messagerie électronique |
| 01/02 14h05 | Hotmail est indispensable pour MSN / WLM | Mythes et légendes |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 15/10 18h10 | Changer adresse hotmail | 7 |
| 13/11 14h50 | Changement d'adresse hotmail identifiant | 14 |
| 18/05 23h41 | Je veux change mon adresse hotmail | 3 |
| 24/03 18h51 | Changer le nom de mon adresse hotmail | 4 |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Changing Rooms | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | JVC HR-XV1 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Sony DVP-NS999ES | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DVD-CV52 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |