*Key Generator* "Impossible a Supprimer"

Fermé
Pico20 - 9 août 2011 à 12:04
 virgile - 18 sept. 2011 à 17:41
Bonjour,

Diskeeper Corporation *Key Generator* est sur mon Ordinateur, je ne sais pas se que c'est et a quoi il sert, il s'ouvre a chaque fois que j'ouvre ma session. Quand je le recherche dans mes Programmes, je ne le trouve pas ! Qulqu'un pourrait essayer de m'aider. :/



A voir également:

3 réponses

Arximed Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 1
9 août 2011 à 12:10
Bonjour,

Essayes de lancer une recherche à partir du menu Démarrer, et puis quand il trouvera le dossier,essayes de le désinstaller de là bas. Si il ne veut toujours pas partir, utilise le programme IceSword,il te fera partir de ton pc,tout ce qui ne veut pas partir ;) et encore, fais une analyse avec un antivirus ou un antimalware. Bonne chance
1
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 705
9 août 2011 à 12:09
salut
tu n'a pas trouver par hasard sur le net un programme comme office 2010 ou un antivirus gratuit payant?
key generator te trouve des cles pour pleins de choses,mais aussi t'amene des problemes.
tu devrais voir avec virus /securite
0
J'ai Avast Antivirus Version gratuit, donc je lance un Scan ?
0
Arximed Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 1
9 août 2011 à 12:14
Oui tu peux lancer le scan, mais utilises plutot le AVG si tu utilises des antivirus gratuits, et encore un autre bon programme c'est Superantimalware, fais des analyses avec celui là aussi. Mais fais aussi la recher du dossier à partir le menu démarrer, et si après tous ces manipulations ca marche pas, installe Icesword,avec ce programme tu cherches le dossier et tu force la supression
0
Oké, je vais essayer avec IceSword, mais je ne trouve pas a partir du Menu Démarrer.
0
Arximed Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 1
9 août 2011 à 12:21
Tu vois, quand tu click sur démarrer il y a l'option "Rechercher", dedans tu tapes "Diskeeper" et tu vois ce qu'il te trouves. S'il il trouve le dossier,tu entres et cherches le fichier de désinstallation, si non tu supprimes carrément le dossier, après ca tu fais un nettoyage de disque à partir de ton poste de travail, et puis c tout. Et à la fin tu fais un scaning,pour être sûr qu'il n'y a pas d'infectoins sur le pc
0
Je ne trouve rien depuis le menu Démarer, et je ne trouve pas le dossier ! :/
0
Mais, c'est que j'y retrouve rien a cause de Windob 7 :/
0