Rechercher : dans
Par :

Fichiers midi : pas de son!!!

Dernière réponse le 25 oct 2003 à 23:01:37 yuccas, le 2 mar 2003 à 22:25:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de son lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier midi.( pour la 1° fois !!!). J'ai windows 98

Si j'essaie d'avoir un aperçu par clic droit sur le fichier midi et propriété j'ai le message d'erreur suivant:

"erreur MCI
MMSYSTEM 337 le periphérique midi spécifié est en cours d'utilisation. Attendez qu'il soit libre puis essayez à nouveau"

Dans panneau de configuration-propriétés de multimedia- midi, il y a : sortie midi: instrument unique:synthetiseur logiciel microsoft( wavetable)
ESt ce que c'est pour cette raison que je ne peux pas ouvrir de fichier midi ?
les autres instruments installés sont :synthetiseur FM Yamaha et yamahaMPU-401

ou j'ai le choix d'utiliser la configuration personnalisée modèle midi par defaut

Le péripherique indiqué dans propriétés de multimédia est " midi pour périphérique basé sur WDM "

le pilote est actif et opérationnel. La case utiliser les fonctionnalités midi est cochée.

Qu'en pensez-vous ? merci de votre aide..

Meilleures réponses pour « fichiers midi : pas de son!!! » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...

1

yuccas, le 2 mar 2003 à 23:51:43

Grace à un simple redemarrage du système...........j'espère que c'est définitif!!!!

Ce n'est pas la première fois que je constate qu'un redémarrage permet de résoudre le problème. Une chance pour les nuls!!!
a+

Répondre à yuccas

2

WhiteFang, le 3 mar 2003 à 00:36:04

;-)))

Bon, pardon, je sais, elle est pas bonne...

Mais, le prochain coup où tu as des problèmes de fichiers midi, essaie à 11 heures...

Bon bon, je savais, aiyeuuu !!

;-))))

Wild and Free

Répondre à WhiteFang

3

WhiteFang, le 3 mar 2003 à 00:38:34

;-)))

Bon, pardon, je sais, elle est pas bonne...

Mais, le prochain coup où tu as des problèmes de fichiers midi, essaie à 11 heures...

Bon bon, je savais, aiyeuuu !!

;-))))

Wild and Free

Répondre à WhiteFang

4

spectre61, le 3 mar 2003 à 10:19:55

Fait Ctrl + alt + suppr quand il t'affiche ce message et regarde la liste si il y a pas un logiciel qui utilise du son ( en particulier midi) ! si oui ferme le !

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !

Répondre à spectre61

5

khalid, le 25 oct 2003 à 23:01:37
  • +1

Moi aussi j'ai le meme prob mes j'ai trouver la solution c'est un fichiers manquant a windows qu'il faut extraire dans windows/systeme et ce fichiers a l'extention .ocx ...