Excel:déplacement synchrone ds feuilles

Fermé
Charlie - 9 août 2011 à 11:21
 Charlie - 9 août 2011 à 13:35
Bonjour,

Je voudrais me déplacer de façon synchrone dans plusieurs feuilles Excel.

Exemple : j'ai un fichier dans lequel je note mes ventes : Fruits, Legumes, Epicerie, etc. Autant de feuilles que de type d'article.
Chaque feuille a x lignes ( par produit : Pommes, poires, bananes, peches, etc) et 12 colonnes, une par mois.

En Juillet ,je veux rentrer mes chiffres, je sélectionne la première feuille, je me déplace afin que la colonne de juillet soit soit au milieu de l'écran.
Ensuite je voudrais que chaque feuille apparaisse avec la colonne de juillet au même endroit

Merci...
A voir également:

2 réponses

melanie1324 Messages postés 1505 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 154
9 août 2011 à 11:49
bonjour,

sélectionnes toutes tes feuilles. (tu sélectionnes la première, tu maintiens la touche shift et tu sélectionnes la dernière feuille en laissant une feuille non sélectionnée).

Tu fais la manip que tu viens de décrire. tu mets la colonne de juillet au milieu.

Tu cliques sur une feuille non sélectionnée.

Tu fais ce que tu as à faire. Normalement, pour toutes les feuilles sélectionnée,s la colonne juillet est au milieu.
0
Merci Mélanie pour cette réponse rapide.

J'avais déjà essayé cette méthode mais pour une raison quelconque pour moi ça marche pas :-(

Je me déplace avec les "ascenseurs", j'ai aussi essyé de cliquer pour selectionner une cellules, ou emmployer les fèches, sans succès :-$
0