Problème avec un iPod Shuffle

Fermé
Ruku - 25 juin 2006 à 11:47
 SExe :) sa te dit ? - 20 janv. 2015 à 21:28
Bonjour,
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance

152 réponses

Boibkillerpro
14 avril 2008 à 17:07
Depuis le passage d'iTunes en version 7, de nombreux possesseurs de shuffle de 1ère génération ont eu de gros problèmes de synchronisation, qui rendaient impossible l'utilisation de leur lecteur de poche fétiche.
Comme nous l'a signalé Denis du Canada, les lumières orange et verte ne cessaient de clignoter, et l'erreur "1418" apparaissait. De nombreux utilisateurs ont ouvert des fils de discussion sur les forums Apple et plusieurs sites comme par exemple le bien nommé 1418hell.com n'ont pas tardé à voir le jour devant ce problème plus qu'ennuyeux qu'Apple n'a pas reconnu tout de suite. Cependant, les ingénieurs de Cupertino (RoyB en particulier) qui se sont penchés sur le problème de façon sérieuse et ont recueilli de nombreux logs d'utilisateurs, sont enfin en mesure de proposer un correctif permettant de revenir à la version antérieure du firmware, et qui devrait donc résoudre le bug et redonner vie à nombre de shuffles.

direction Apple -> PodResetUtilitySetup.exe (iPod Reset Utility 1.0.3 for Windows)
0
antoine6.2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 20:45
bonjour a tous moi aussi j'ai un probleme avec mon ipod shuffle voila il n'est pas reconnu comme un ipod mais plutot comme un disque amovible est ce que quelqu'un pourrais m'aider?et itunes ne me le reconnais pas non plus j'ai tout essayer reinstaller itunes restaurer mon ipod mais toujours rien?j'ai besoin de vous lol merci
antoine
0
Moi aussi j'ai un problème en fet je veut metre des musique sur mon ipod shuffle mais quand je marque remplissage auto il me mette que les chanson ou il n'y a pa de point d'exclamation devant et le problème c'est que toutes les chansons en ont sauf une! et je sais pas pourquoi ! Comment puis-je enlevé ces point d'exclamation ???? répondez vite svp
0
Nana j'espere que mon message t'aidera...

Itunes mais des points d'exclamations devant les chansons qu'il ne trouve pas
donc pour mettre des chansons dans itunes clique sur "Fichier" "ajouté le dossier a la bibliothèque" et surtout après ne touche pas au dossier ou sont les musiques car c'est certainement ca qui t'es arrivé tu a chargé des musiques et tu a déplacé le fichier ou elles etaient!

Voila j'espere t'avoir aidé et avoir aidé tous les gens a qui ce problème est arrivé
Bonne continuations Cuicui74
0
Merci beaucoup cuicui74

G essayer impécable =)

Encore merci

Biisoùx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peu vous dire qu'il faut installé i tunes pour mettre des musique sur votre i pod
0
La solution est de télécharger YAMIPOD .
Je tremble comme une feuille depuis tantôt , car mon Ipod Shuffle n'était pas reconnu par Itunes.
Mais Yamipod,lui,l'a reconnu.
Supprimez Itunes & installez Yamipod, les amis.
Bisous.
0
lupo146 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 10:27
Bonjour, j'ai également un soucis pour transférer de la musique provenant de cds vers l'ipod...
0
salut tout le monde

j'ai aussi un souci avec mo iPod Schuffle , j'ai installer yamipod suite a de nombreux essais non réussi avec iTunes.
ce logiciel fonctionne bien quand on veut mettre des chansons dessus mais il m'est impossibles de les suprimmer !!!
aidez moi si vous connaissait la solution merci de tout coeur .
0
Alors apres plusieurs tests voici la solution:
a la racine de votre ipod vous ne devez avoir que les fichiers suivants:
-"Music" (contenant vos mp3 libres ou classés en dossiers)
-"iPod_control" (contenant le iShuffle.exe!!!)

Enjoy ; )
0
Alors apres plusieurs tests voici la solution:
a la racine de votre ipod vous ne devez avoir que les fichiers suivants:
-"Music" (contenant vos mp3 libres ou classés en dossiers)
-"iPod_control" (contenant le iShuffle.exe!!!)

Enjoy ; )
0
J'ai également le même probleme Itunes reconnais pas mon ipod shuffle. --'
Je pense Maintenan que Les ipod c'est de la Merde ! que sa sois , Shuffle , Nano etc ..
avec on a Tous des Probleme ! je regrette d'avoir acheté mon ipod ,je suis sur qu'avec un Mp3 de sous marque je n'aurais pas eu de probleme.
0
quand je vais sur itunes et que j ai brancher mon ipod shuffles il le reconnait pas l appareille. ET la moitie de mes chansons sont parti et je ne peut pas les remèttre. pourtant au moment ou je le branche sur mon ordi le poste de travail affiche 5 seconde que l ipod est brancher et puis sa part

j ai tout esailler edait moi SVP
0
J'ai bien télécharger iShuffle , j'ai bien fais extraire et je l'ai bien mis dans le dossier IPOD , mais quand je veux mettre la musique , il me met " The Music folder was not found " . Et puis il n'y a pas de Dossier Music .
Help Me please = /
0
mox555 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 2
16 mai 2008 à 18:41
bonjour, j'ai actuellement un ipod nano ( le vieux :D) mais il n'est ni reconnu par itunes , ni par mon PC. je ne sais pas commment faire pour le rstaurer.
Merci de m'aider c'est urgent
0
j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre de music sur l'ipod et itunes ne marche pas. que dois je faire?
0
Moi j'ai des musiques sur mon ipod mais le problème c'est que quand je ve en remmetre d'autre a me mts des points d'exclaation devant et sa ne veut pa menvoyer sur on ipod ! Et quand cela veut bien marcher bah sa m'enlève toutes les musique qui était déjà sur mon ipod
COMMENT TRANSFERER DES MUSIQUES SUR MON IPOD EN PLUS DES MIENNES ?

COMMENT VOUS FETE VOUS?

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Bisoux!
0
moi aussi j'ai fait l'acquisition de l'ipod shuffle et je n'arrive pas a télécharger la musique portant j'ai bien télécharger le logiciel je ne comprend pas du tout comment on procédé pour mettre la music si quequ'un a la soluce merci d' avance
0
moi aussi j'ai un gros problème je n'arrive pas mettre des chansons sur mon shuffle, je mets des chansons dans i tunes mais ça ne marche pas, en plus je suis pas vraiment calé en informatique, aidez-moi svp
0
Help !
Je viens d'acheter un iShuffle et je ne parviens pas à lire la musique
J'ai formaté l'ipod et installé iShuffle-Without-iTunes
J'ai suivi les instructions du fichier "lisez-moi"
Lorsque j'arrive à la dernière étape (lancer iShuffle.exe) un message m'indique "the music folder was not found", alors que le fichier "Music" est présent et contient de la musique ....
Qui peut m'aider ?
0
aidez moi mon ipod ne ve pas lire les chanson et je ne sait pas si il marche le papier ne m'aide pas vous etes les seuls a m'aider.
0