rss
Probleme d'affichage de windows media player
par jbrun4
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 25 juin 2006 à 09:49:01
Bonjour à tous,

Lorsque que j'appelle le "windows media player", je n'arrive plus a avoir la page principale mais simplement "windows media player" dans la barre de tâche et ce malgré avoir décocher "lecteur windows media " dans barres d'outils.
J'ai bien essayé de supprimer le programme en suivant les conseils de sertain forum mais rien y fait.
Help je suis perdu. Merci d'avance.
Répondre à jbrun4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par moon013, le vendredi 14 juillet 2006 à 15:10:49 Fil de Discussions
j ai exactement le meme probleme que toi, jai desinstaller reinstaller mais rien ny fait ca ne marche toujours pas...
si tu as trouve une solution tu me l expliquer? parce que visiblement ca ne doit pas venir du lecteur directement.
merci
Répondre à moon013

2

Par damis, le samedi 29 septembre 2007 à 23:24:50 Fil de Discussions
Bonjour,
bjr quand je reduisais windows media player 11 beta sur mon xp media center il apparaissait comme dans vista a la barre des tache genre ya la touche pause, arret et tout directement a la barre des taches et maintenant ya plus ca qui peut m'aider SVP merci !!!!!
Répondre à damis

3

Par Remi remz, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:50:53 Fil de Discussions
Bonjour, j'ai le meme problême que vous mais moi quand je mets le WMP11 en plein écran j'ai juste une barre verte sur le côté droit de mon écran mais le reste de mon écran reste vide. j'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller plusieurs fois sans succes.
Est ce un probleme d'affichage par rapport a ma carte graphique?
merci d'avance
Répondre à Remi remz

4

Par Willypoon, le samedi 12 janvier 2008 à 16:03:00 Fil de Discussions 
Pour ma part j'ai trouvé d'où venait le problème.

SI vous possedez un grand écran, veillez à ce que le mode d'affichage soit unique et non double. Vous vous apercevrez qu'en faisant un screen le lecteur wmp s'ouvre dans un "deuxième" écran. Mettez donc affichage unique dans les paramètres de votre carte graphique.

Le lecteur est maitenant bel et bien présent lorsque je l'ouvre.
Répondre à Willypoon
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/04 20h54affichage de windows media playerAudio numérique09/04 20h540
10/03 12h04windows media player : affichage code erreurWindows10/03 12h040
22/12 13h27Problème d'affichage avec window media playerAudio numérique22/12 13h270
01/11 14h30windows media player probleme d'affichageWindows01/11 14h421
Plus de discussions sur « probleme d'affichage sur windows media player » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d'affichage sur windows media player »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide