Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

USB Linksys WUSB54G-fr et routeur Netgear ??

nico, le dimanche 25 juin 2006 à 06:49:29
salut
j'ai installé l'adaptateur réseau USB Linksys WUSB54G-fr sur mon pc portable pour pouvoir communiquer (internet) avec mon pc fixe en wifi, mais impossible de configurer l'adaptateur, j'ai le signal a 35 % mais rien d'autre?

Pouvez vous maider?
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 turenne henri, le lundi 26 juin 2006 à 14:38:06
commence par virer les clés Wep et Wpa ;
explore ensuite les différents canaux de 1 à 13, sur ton routeur en le rebootant chq fois,
et quand ça marchera mets en place une cle WPA de 64 caractèes libres !
Répondre à turenne henri

Résultats pour USB Linksys WUSB54G fr et routeur Netgear ??

Freebox v3 + routeur Netgear WRG614 (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un routeur Netgear type WRG614 que j'ai connecté à ma freebox v3. La freebox est connectée au routeur et le routeur au PC fixe via les ports ethernets. J'arrive à me connecter sans probleme à internet avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349601-freebox-v3-routeur-netgear-wrg614
Problème avec 2 routeurs NETGEAR en cascade (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de mettre deux routeurs en série (en cascade). je possède un modem FREEBOX reliée à un routeur NETGEAR RP 614v3, jusque là tout va bien, la connection internet fonctionne ... ensuite j'ai branché l'une des 4 sorties... www.commentcamarche.net/forum/affich-6141484-probleme-avec-2-routeurs-netgear-en-cascade
Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu) Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet

ROUTEUR NETGEAR WGR614 V7 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un routeur netgear wgr614 v7 et je n'arrive pas à securiser le reseau internet . peut on m'indiquer les etapes a suivre pour le faire. Le plus precisement possible avec des termes assez simple. je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659264-routeur-netgear-wgr614-v7
Paramétrer le parefeu de mon routeur netgear (Résolu)Bonjour à part bloquer toutes les entreés...que faire pour paramétrer le parfeu de mon routeur Netgear. D'autrepart on m'a dit que je pouvais augmenter "l'invisibilité" de ma conexion en paramétrant mieux le routeur... comment?? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1334944-parametrer-le-parefeu-de-mon-routeur-netgear
Configurer neufbox avec routeur netgear (Résolu)bonjour j'ai recement acheté un routeur netgear pour partager ma connexion internet avec des amis dans un immeuble etudiant cependant je n'arive pas a le configurer avec ma neuf box (connexion a 8 mega en degroupage totale avec television et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417202-configurer-neufbox-avec-routeur-netgear

Linksys Compact Wireless-G USB Network Adapter (WUSB 54GSC)54 GSC,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:64/128-Bit WEP,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Longueur:9.1 cm,Hauteur:1.1 cm,Profondeur:2.8 cm,Poids:23.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-compact-wireless-g-usb-network-adapter-wusb-54gsc-684357-fiche-technique
Linksys WUSB 54GC / USB 2.0 (WUSB 54GC-DE) / IEEE 802.11b/g54 GC,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Longueur:9.8 cm,Hauteur:1.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wusb-54gc-usb-2-0-wusb-54gc-de-ieee-802-11b-g-654289-fiche-technique
Linksys WUSB 54GR / USB 2.0 (WUSB 54GR-DE) / IEEE 802.11b/g54 GR,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:3 years warranty,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wusb-54gr-usb-2-0-wusb-54gr-de-ieee-802-11b-g-656749-fiche-technique

Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3