Auto-Entrepreneur
Comment faire ?
Bonjour , je recherche un logiciel qui permetrais d effectuer un clique gauche de la souris automatiquement et ce toute la journee . Si vous avez connaissance d un logiciel de se genre , merci de m en faire part .
1
Lol, et tu voudrais affecter ce mode sélectif à une application en particulier ?? ++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
2
Desole je ne peux pas t aider , mais ca peut etre interessent .
3
Oui, Actmaker est très bien
4
Bjr, C'est tout à fait ce qu'il me faut !!!!!!! On en trouve pas...... Contactez-moi si vous trouvez quelque chose. A bientôt
5
Salut fred,moi jai trouver un clic pour la journée,il est valable 1 mois et est facile a utiliser vola le site http://www.01net.com/...
8
Je cherchais la même chose sur des tas de forums, j'ai tout tester, le meilleur dans le genre c'est BlasterClic.
9
Bonjour moi j'ai bien quelque chose qui fonctionne et totalement parametrable mais c'est vraiment complexe alors si vous voulez bien m'expliquer pourquoi se serait utilisé je pourraais voir si c'est possible
10
Moi aussi je cherche un logiciel pour clic automatic j ai telecharger auto clic
11
Je vous conseille d'acheter BlasterClic!
12
Je cherche un logiciel de click rapide j'en ai deja un qui fait un click toute les 1ms mais j'en voudrai un plus performant
13
C'est quoi ton logicielle qui fait un clique tout les 1ms