|
|
|
|
Posté par
flats, le dimanche 25 juin 2006 à 00:40:42Tout est là:
pour le son: ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1888/AD1888_W.zip pour l'ethernet: ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock478/p4r800-vm/3C920.zip Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
non ce n'est pas il ne reconnait toujours pas la carte son ni la carte ethernet.. il me met un message d'erreur genre "pilote introuvable veuillez redemarrer votre instalation" il me le met pendant l'instalation du drivers..
quelqu'un a quelcque chose d'autre a proposer.... merci |
Il n'y pas autre chose, ce sont les pilotes Asus correspondant au modèle de carte mère que tu donne.
2 solutions: -tu ne donne pas le bon modèle de CM -tu utilises une version "pirate" de XP, dans ce cas, il faut installer les pilotes "en force" sans passer par l'éxécutable. Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
bah je sais pas si c une version pirate.. mais sinon je peux tjrs essayer "en force" comment on fait??? |
Depuis le gestionnaire de périphérique, clic à droite sur le "controleur audio" (pour la carte son) et clic sur "mettre à jour le pilote"
Donne lui dans la boite de message suivante, le chemin du dossier ou tu as désarchivé le fichier .zip contenant les pilotes et fait "ok" Windows, si il trouve les pilotes qui lui convienne, installera la carte son automatiquement. Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
ok merci je v essayer et te dire quoi.. |
non ca marche tjrs pas... |
Bonjour,
g besoin des pilotes pour asus a6000 a6j q002h merci d'avance les amis |
salu j ai instaler un bios ou mise a jour de bios bref sur un pc hp de carte mere asustek computer INC .Hematite 1.02
on ma dit que j ai flasher le bios le probleme c est que n ai plus axcer a rien sauf qui boot sur mon cd de windows et apres c le noir tatal que doige faire et til possible de flasher a nouveau le bios sachant que sur hp j ai rien trouver si ce n est que le bios ou mise a jour qui mon proser et qui ma niquer ma carte alors que la detection du pc etait faite comme sur mes driver .com j ai les boules c meme pas mon pc et moi qui vouler rendre cervice . |
laisser tomber je viend de lire que je n avait pas respecter les contion de saugarde du bios avant d instaler un autre y pas de lecteur disquete et en plus j ai redemarer le pc apparament faller pas pour moi aussi la poubel me tend les bras |
bonjour ! j'ai le meme probleme mais pas la meme carte pourrais tu m'aider flo88 ? moi je n'y arrive pas...
ma carte : ASUSTeK Computer INC. P5K31-VM Rev 1.xx |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 09/12 18h14 | Pilote asustek computer INC.agena 1.2 | 0 |
| 26/01 00h02 | Aide pour ASUSTeK Computer Inc. P5PE-VM | 1 |
| 24/01 17h19 | DRIVER PILOTE DVDRAM GMA-4082N 5.1.2535.0 | 24 |
| 21/11 21h28 | Recherche pilote carte mère asustek computer | 6 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | K-Meleon - K-Meleon est un navigateur rapide, personnalisable et léger pour les systèmes d'exploitation 32 bits Windows, qui s'appuie... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim VM01 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 67.55 € Compufirst |
![]() | Lite-On SOHD-16P9S-02C 16x/48x/IDE/Retail | Catégorie: Graveur CD/DVD | 16.00 € Web Achat France |
![]() | Sennheiser VMX 100 Black | Catégorie: Casque audio | 87.89 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Lite-On SHW-16H5S-02C DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |