Posez votre question Signaler

Drivers ASUSTeK Computer INC. P4R800-VM 1.02 [Résolu]

flats 77Messages postés vendredi 10 mars 2006Date d'inscription 13 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2011 à 16:11
salut a tous..
g formater mon pc recemment et maintenant g quelques problemes..
ma carte son n'est plus reconnu ni mon port ethernet
tout ces peripheriques sont d'origines et sont collé a ma carte mere
je n'ai plus le cd d'instal g été sur touslesdrivers.com pour faire une recherche en ligne et apparement ma carte est une ASUSTeK Computer INC. P4R800-VM 1.02
mais impossible de mettre la main sur ce drivers et sans ca je n'ai plus de musique et je suis oblige de passer par l'usb pour ma connection internet
merci de m'aider...
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Tout est là:

pour le son:

ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1888/AD1888_W.zip

pour l'ethernet:

ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock478/p4r800-vm/3C920.zip

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bah je sais pas si c une version pirate.. mais sinon je peux tjrs essayer "en force" comment on fait???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ce n'est pas il ne reconnait toujours pas la carte son ni la carte ethernet.. il me met un message d'erreur genre "pilote introuvable veuillez redemarrer votre instalation" il me le met pendant l'instalation du drivers..
quelqu'un a quelcque chose d'autre a proposer....
merci
merci- 9 oct. 2011 à 16:11
j'ai eu le même problème avec une p4r800-VM. Les pilotes audio en download chez asus ne fonctionnent pas !!
Essayez ca : ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20(2004-2005)/Driver/Xp/SoundMax_ATI_FULL.exe .
Ce sont les pilotes fournis par PB pour un imedia ayant la même carte mère :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y pas autre chose, ce sont les pilotes Asus correspondant au modèle de carte mère que tu donne.
2 solutions:
-tu ne donne pas le bon modèle de CM
-tu utilises une version "pirate" de XP, dans ce cas, il faut installer les pilotes "en force" sans passer par l'éxécutable.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Depuis le gestionnaire de périphérique, clic à droite sur le "controleur audio" (pour la carte son) et clic sur "mettre à jour le pilote"
Donne lui dans la boite de message suivante, le chemin du dossier ou tu as désarchivé le fichier .zip contenant les pilotes et fait "ok"

Windows, si il trouve les pilotes qui lui convienne, installera la carte son automatiquement.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je v essayer et te dire quoi..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ca marche tjrs pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
g besoin des pilotes pour asus a6000 a6j q002h
merci d'avance les amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu j ai instaler un bios ou mise a jour de bios bref sur un pc hp de carte mere asustek computer INC .Hematite 1.02
on ma dit que j ai flasher le bios le probleme c est que n ai plus axcer a rien sauf qui boot sur mon cd de windows et apres c le noir tatal
que doige faire et til possible de flasher a nouveau le bios sachant que sur hp j ai rien trouver si ce n est que le bios ou mise a jour qui mon proser et qui ma niquer ma carte alors que la detection du pc etait faite comme sur mes driver .com j ai les boules c meme pas mon pc
et moi qui vouler rendre cervice .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
laisser tomber je viend de lire que je n avait pas respecter les contion de saugarde du bios avant d instaler un autre y pas de lecteur disquete et en plus j ai redemarer le pc apparament faller pas pour moi aussi la poubel me tend les bras
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ! j'ai le meme probleme mais pas la meme carte pourrais tu m'aider flo88 ? moi je n'y arrive pas...
ma carte :
ASUSTeK Computer INC. P5K31-VM Rev 1.xx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme je nai plus de son et elternet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu instal le pilote de la carte internet et la carte son

jonathan cornet
3 rue du blanc mont
62560 thiembronne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou je peut telecharger les pilotes de la carte ethernet
Pierre- 21 sept. 2009 à 01:35
Recherche sp26744.exe sur google. C'est le pilote ethernet.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.ma-config.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  drivers ASUSTeK Computer INC. P4R800-VM 1.02  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.