Rechercher : dans
Par :

[partition caché] recuperation et suppression

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 22:31:26 ALONZO, le 24 jun 2006 à 22:50:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le probleme du jour c'est que j'ai un PC avec une partition de restauration et je voudrais graver les fichiers qui sont dessus afin de pouvoir recuperer cet espace de mon disque dur. Le probleme est que cette partiton n'est pas vu par Fdisk. Je ne sais pas comment faire. J'ai un PC acheté dans un grand magasin, avec une pré-installation et aucun CD de sauvegarde, seulement un CD de re-boot (GV time)... Es ce que quelqu'un aurait une idée?

Meilleures réponses pour « [partition caché] recuperation et suppression » dans :
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...

1

ALONZO, le 25 jun 2006 à 12:14:34

Pas d'idee?

Répondre à ALONZO

2

zikos_snake, le 19 déc 2007 à 22:31:26

Salut alonzo pour faire apparaite la partition du doit télécharger le logiciel PTEDIT32,voici le lien: ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/tools/pq/uti­lities/PTEDIT32.zip
dans la colonne type,ligne 1 tu remplaces 12 par 07 ,puis tu sauvegarde et tu redemares,elle devrait apparaitre.

Répondre à zikos_snake
Collection CommentÇaMarche.net