rss
(ebp) transfert gestion co vers compta
par dan75019
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 24 juin 2006 à 21:01:41
bonjour,

j'ai un soucis sur le transfert gestion Co > compta, en effet tantot il met bien les ventes en 707 et sur certaines opérations il affecte les opération en 701
J'ai bien vérifié dans préférences ainsi que dans les fiches articles

J'y comprends rien si quelqu'un peut m'aider

De plus lors des transferts il me met aucun libéllé

Merci d'avance
Répondre à dan75019  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/05 19h18EBP - Transfert gestion Co vers ComptaLogiciels/Pilotes13/05 19h180
07/04 13h39Mauvais transfert EBP de gestion com à comptaLogiciels/Pilotes10/04 15h552
25/03 22h11ebp gestion commercial version 12Bureautique30/06 11h197
09/02 21h11ciel compta gestion com version 8 année 2000Logiciels/Pilotes09/02 21h110
Plus de discussions sur « (ebp) transfert gestion co vers compta » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « (ebp) transfert gestion co vers compta »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide