Bonsoir à tous, je voulais juste savoir si un virus (ou vers, etc...) pouvais faire "ecrire à l'envers"
Je m'explique : sur un forum quelqu'un ecrit à l'envers en disant que cela doit être un ver mais je ne trouve aucunes infos...
Alors est ce possible ou non ?
Merci d'avance
Le caractère pour écrire à l'envers VoirQui n'a jamais voulu pouvoir écrire facilement un texte à l'envers (de droite à gauche) dans une page web, voire même dans un forum sans avoir à réfléchir à l'ordre des lettres.
Il existe une solution relativement surprenante consistant à utiliser...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ?
Windows + MSN
Alors voici comment faire :
Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture :
...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture.
La table des...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre:
Où télécharger des polices?
Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message
Style
Titre du message
Description du problème
Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...
Bonsoir,
Euh oui, pourquoi pas, c'est bien fait pour emmer*er le monde :-)
Quand-est-ce que "ça écrit à l'envers" ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
J'ai déjà eu un truc comme ça, c'était le virus BugBear qui en était responsable................. va sur le site "secuser.com" et télécharge l'outil de désinfection "FxBgbear", il devrait résoudre ton problème.
Bonjour
je viens d'avoir ce pb aussi 2 fois dans la journée, en tchatant sur Gmail mais ce matin j'etais sous Linux (ubuntu) et cet après-midi sous Windows, les 2 fois , gmail ouvert avec firefox
En savez-vous plus ? est-ce un bug ? un virus ?
cordialement