SEVEREMENT INFECTE

Fermé
calou595959 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 8 août 2011 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 9 août 2011 à 18:34
Bonjour,

Je suis apparement severement infecte depuis que j'ai cjhopé Internet security 2012.

J'ai essayé un point de restauration mais cela n'a pas fonctionné, pire, quand je lance une appli style exel, il me dit application introuvable.

Quelqu'un peut il venir à mon secours..

Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 18:51
* Télécharger sur le bureau RogueKiller
* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, taper 1 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
1
calou595959 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
8 août 2011 à 19:33
Je le fais des demain matin et le poste car c est sur mon ordi de bureau
Merci d avance
0
calou595959 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
8 août 2011 à 20:42
Cela dit, du fait que je ne peux plus lancer excel.exe ou tout autre appli.exe, je doute de pouvoir lancer roguekiller.exe ? Je vais certainement avoir le message de la boite de dialogue "ouvrir avec ?" Je pense qu'il n'y a plus les bonnes associations entre les applis et leur ouverture. Qu en pensez vous ?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 20:43
salut reste ici j'ai fait fermer le topic sur tom's guide où tu as posté un doublon
0
calou595959 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 17:55
Bonjour, c'est vrai que je l'avais posté en doublon. Comme j'étais pressé je voulais aller au plus rapide et j'ai eu depuis ce matin beacoup de manip à faire suite au message que j'avais reposté hier soir sur tom...

Au cas ou, il me reste un pb, J'ai perdu Itunes sur mon bureau ( et apparement dans mes programmes). Pourtant il semble présent quelque part car qd je vais ds le panneau de config, ajout/suppression de prog, il est ds la liste ! J'ai essayé de le réinstaller en telechargeant Itunes et quand je lance itunesSetup.exe,j'ai le message suivant " le composant que vous essayer d'utiliser se trouve dans une ressource réseau non disponible, cliquez sur ok ou entrez un autre chemin d'accès ci-dessous...." Que faire car j'avais mes bibliothèques et sauvegardes d'Iphone.
J'ai essaye de rechercher itunes.msi sur le poste de travail mais il n'a rien trouvé !

Je ne peux pas non plus le désinstaller, j'ai toujours le message de windows instaler "le composant que vous essayer d'utiliser se trouve dans une ressource réseau non disponible, cliquez sur ok ou entrez un autre chemin d'accès ci-dessous...."

Peut etre pourriez vous regarder mon post sur TOM et me dire si tout semble ok car je n'ai pas utiliser roguekiller du tout mais peut etre est ce normal

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 18:34
et bien il est en train de t'aider :

http://www.infos-du-net.com/forum/299902-11-infecte-peut-aider#t471052
0