|
|
|
|
.... !!??
Pour ton info, il existe aussi des kits de désinstallation Norton --> http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905 En complément à ton PB, tu peux aussi te procurer Ccleaner pour nettoyer ton pc ! Bon courage ;) ++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"r" |
bonjour
j'ai téléchargé norton 2007 et j'arrive pas a trouver la clé est ce qu'on peut m'aidé ?? merci d'avance |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 01/06 17h34 | Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet | Web |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 25/02 16h18 | Supprimer définitivement norton | 3 |
| 21/11 10h29 | Algs.exe supprimé par norton | 1 |
| 05/03 19h04 | Suppression de Norton | 1 |
| 07/02 00h39 | Supprimer Icone Norton en bas à droite | 4 |
| 14/01 23h57 | Suppression planification Norton | 6 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Supportplus SP-MP324A-0412 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |