rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer la clef de norton

Posté par nico42, le samedi 24 juin 2006 à 16:54:48
bonjour

dans quel registre se trouve la clef de norton il faut ke je la supprime elle est périmée

peut on m'aider?

merci
Répondre à nico42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
contact_19, le samedi 24 juin 2006 à 18:42:09
.... !!??

Pour ton info, il existe aussi des kits de désinstallation Norton --> http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdoci­d/20011010123420905

En complément à ton PB, tu peux aussi te procurer Ccleaner pour nettoyer ton pc !

Bon courage ;)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"r"
Répondre à contact_19

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yosra, le dimanche 23 septembre 2007 à 07:48:53
bonjour
j'ai téléchargé norton 2007 et j'arrive pas a trouver la clé est ce qu'on peut m'aidé ??
merci d'avance
Répondre à yosra
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « supprimer la clef de norton »