CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème avec Facebook. [Fermé]

MarinaProblèmes. 10Messages postés dimanche 7 août 2011Date d'inscription 8 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2011 à 18:05
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un gros problème avec Facebook !
Et le problème c'est que j'étais piratée par un sal fils-de-... [ Désolée de l'insulte ]
Le lien ou je suis piratée: http://fr-fr.facebook.com/
Je sais que http://www.facebook.com à le cadena vert.
Les choses horreurs:
Je ne retrouve plus mon MOT DE PASSE de mon facebook.
Mon compte a été désactiver.
Donc j'ai clique sur: " Mot de passe oublié ? "
Mais ils demandent mon ADRESSE MAIL, mais pour retrouver donc mon mot de passe, il faut donc aller sur MSN mais comme MSN ne marche plus avec mon ordinateur de bureau, je suis très degoutée ! [ Je suis donc avec live.fr ]
Y'a t'il un moyen pour y accéder à mon compte Facebook ? CAR J'AI TOUS MES AMIS ET ILS VONT SE DEMANDER QUOI ! :'(
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Sa marche pas sa me fait donc une erreur:

Page Web inaccessible
La tentative de connexion de Google Chrome à login.live.com a été rejetée. Il est possible que le site Web soit bloqué ou que votre réseau ne soit pas correctement configuré.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Le serveur a refusé la connexion.

MarinaProblèmes. 10Messages postés dimanche 7 août 2011Date d'inscription 8 août 2011Dernière intervention - 8 août 2011 à 18:02
Oui, c'est ça.
mpuissance4 12996Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 8 août 2011 à 18:03
si ton patron a fait ça , on peux rien faire désolé
MarinaProblèmes. 10Messages postés dimanche 7 août 2011Date d'inscription 8 août 2011Dernière intervention - 8 août 2011 à 18:04
Ok, pas grave.
MarinaProblèmes. 10Messages postés dimanche 7 août 2011Date d'inscription 8 août 2011Dernière intervention - 8 août 2011 à 18:05
J'essayerais de m'en sortir. ^^.
mpuissance4 12996Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 8 août 2011 à 18:05
fait de chez toi et dit nous

merci
Réponse
+1
moins plus
bonjour

Mais ils demandent mon ADRESSE MAIL, mais pour retrouver donc mon mot de passe, il faut donc aller sur MSN mais comme MSN ne marche plus avec mon ordinateur de bureau,
--

essaye avec ceci https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1312819018&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR&cbcxt=mai&snsc=1

Cordialement

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ∏Ρµιssαη⊂εIV

Réponse
+0
moins plus
AIDEZ MOI SVP :'(:'(

Réponse
+0
moins plus
fait

Ce document intitulé «  Problème avec Facebook.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.