Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sur Excel: agir sur une autre application

Pauln, le samedi 24 juin 2006 à 15:15:04
Bonjour,
j'utilise un autre logiciel depuis excel via DDE. Ca fonctionne bien, mais pour plus d'efficacité, il faudrait que je puisse agir dans ce logiciel (ouvrir, fermer, réinitialiser, effacer certaines données) a partir d'excel, ou de Windows via VBA Excel Est-ce possible?
merci de votre aide
Répondre à Pauln  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sur Excel: agir sur une autre application

Application avec Excel (Résolu) Bonjour,j`amierai developper des applications sous excel,crée des formulaires pour la saisie des données et saugarder ces resultats d`une facon fiable.Votre aide sera tres utilile car je suis novice dans le metier.Merci d`avance pour votre collaboration. www.commentcamarche.net/forum/affich-3792482-application-avec-excel
[VBA] probleme objet Excel.Application (Résolu) Bonjour mon probleme est simple j'aimerais renvoyer kom valeur mon Objet Excel.Application je renvoie mon objet excel.application Public Function MacroTest(c As Integer) as Excel.application Public xls As Excel.Application Set xls = New... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116366-vba-probleme-objet-excel-application
Applications sur Excel (Besoin d'Exercices) (Résolu) Habitant le Congo, je m'éfforce le plus possible de vulgariser l'informatique dans mon coin. Voilà comment je me suis improvisé enseignant de certains logiciels; notamment Word, Excel et Access. Mon problème actuel, c'est le manque... www.commentcamarche.net/forum/affich-71267-applications-sur-excel-besoin-d-exercices

Petit bout de code pour fermeture excel svp (Résolu)Bonjour , j'ai besoin d'un petit bout de code VBA pour fermer deux fenêtres EXCEL ouvertes sans les modifier (c'est à dire sans qu on me demande :"Voulez-vous enregistrer les modifications à SSS.xls ? ma réponse étant "non" à répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293674-petit-bout-de-code-pour-fermeture-excel-svp
Récupérer le contenu d'un HTML vers Excel (Résolu)Bonjour, en VB sous Excel : je voudrais automatiser l'ouverture d' un fichier .html qui se trouve dans un réperoire puis copier -coller son contenu dans un fichier excel existant. Je n'arrive pas à effectuer la séléction du contenu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2449827-recuperer-le-contenu-d-un-html-vers-excel
Aide VB, fermer l'application ... (Résolu)Bonjour, j'aimerais savor comment on peut programmer sur Visual Basic pour que la croix rouge pour fermer l'application n'ai plus d'effet ... merci @+ tout probleme est du a une erreur de ta part ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050684-aide-vb-fermer-l-application

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Business Valuation Model ExcelBusiness Valuation Model Excel est un logiciel de gestion de chiffre d'affaire conçu pour les entreprises. Il permet d'évaluer l'efficacité d'une entreprise en proposant des indicateurs de revenus et coût d'une entreprise. L'application peut établir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057332-business-valuation-model-excel
Télécharger ExpenseMonitor ExcelExpenseMonitor Excel est un gestionnaire de budget. L'utilisateur pourra gérer rapidement et facilement ses dépenses à l'aide de graphique et de calcule : totaux mensuels, épargne et bien d'autre encore. L'application permet de regrouper les dépenses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057415-expensemonitor-excel

[Brève] Palm CentroDestiné à démocratiser le concept smartphone, le Centro est un appareil qui mise sur son ergonomie et sa simplicité d'utilisation. Il embarque de nombreuses applications pour professionnels, comme un lecteur PowerPoint, Word et Excel, le push mail, un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-centro-5846464-actualite.php3

Fichier SHSFormat SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie... www.commentcamarche.net/contents/fichier/shs.php3
Fichier BRIBEFormat BRIBE Un document bribe est une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte, d'un objet, d'une image ou... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bribe.php3