Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sur Excel: agir sur une autre application

Pauln, le samedi 24 juin 2006 à 15:15:04
Bonjour,
j'utilise un autre logiciel depuis excel via DDE. Ca fonctionne bien, mais pour plus d'efficacité, il faudrait que je puisse agir dans ce logiciel (ouvrir, fermer, réinitialiser, effacer certaines données) a partir d'excel, ou de Windows via VBA Excel Est-ce possible?
merci de votre aide
Répondre à Pauln  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sur Excel: agir sur une autre application

Application avec Excel (Résolu) Bonjour,j`amierai developper des applications sous excel,crée des formulaires pour la saisie des données et saugarder ces resultats d`une facon fiable.Votre aide sera tres utilile car je suis novice dans le metier.Merci d`avance pour votre collaboration. www.commentcamarche.net/forum/affich-3792482-application-avec-excel
[VBA] probleme objet Excel.Application (Résolu) Bonjour mon probleme est simple j'aimerais renvoyer kom valeur mon Objet Excel.Application je renvoie mon objet excel.application Public Function MacroTest(c As Integer) as Excel.application Public xls As Excel.Application Set xls = New... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116366-vba-probleme-objet-excel-application
Applications sur Excel (Besoin d'Exercices) (Résolu) Habitant le Congo, je m'éfforce le plus possible de vulgariser l'informatique dans mon coin. Voilà comment je me suis improvisé enseignant de certains logiciels; notamment Word, Excel et Access. Mon problème actuel, c'est le manque... www.commentcamarche.net/forum/affich-71267-applications-sur-excel-besoin-d-exercices