|
|
|
|
hollowspy, le samedi 24 juin 2006 à 13:57:59Configuration: Windows XP SP2 AMD Athlon 1600 XP+ Ati Radeon 8500 Sound Blaster Audigy 768 MO DDR
Salut
si je pense avoir tout compris :-) ma premiere question est branches tu ton casque à la place de tes hauts parleurs (ce qu'il faut faire) tu peux utiliser un doubleur de prise Jack pour avoir le casque et les hauts parleurs . regarde aussi sur la base de tes hauts parleurs si tu n'as pas par hasard une prise jack, qui une fois branché , le casque serais actif et tes hauts parleurs coupés. par contre et c'est mon soucis ... si tu branche ton casque sur la carte son intégrée ä la CM (cette carte est désactivée par le rajou d'une carte son en PCI ) donc pas de son et pas de micro tes branchements doivent tous etre sur la meme carte (là ou tes hauts parleurs fonctionnent ) #+ Pour mes amis Valaisans un petit tour par là :o) pc-secours.ch |
Salut,
Je te conseillerais de vérifier les règlages de ta carte son. Procédure: Panneau de configuration --> Sons, voix et périphériques audio --> sons et périphériques audio. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis Volume et dans Volume du périphérique, tu cliques sur Paramètres avancés. Tu vérifies que l'option Muet n'est pas coché. S'il est coché sur micro et casque, tu décohes tout. Bonne chance. |