|
|
|
|
Salut,
J'ai exactement le même problème et moi aussi j'aimerais bien savoir d'où ça vient. Everclown |
J'ai eu le meme probleme.
Au dela de 115 fichiers de musique : plus possible d'ne poser d'autres il faut en suppirmer un et creer un autre répertoire. Je pense que chaque repertoire sature au dela de 115 fichiers a+
|
salut g un bleme avec mon lecteur creative zen 8 go depuis on me l'a envoyer de l'europe je ne l'ai jamais utiliser,je n'arrive pas a mettre des fichiers un potes ma dis que peut etre la memoire est griller mais je crois que c'est autre chose si vous savez c'est quoi svp dite moi |
Bonjour,
Mon problème diffère un peu: Je m'explique: Dès que je le branche, le poste de travail plante et gestion de l'ordinateur aussi, je ne peut donc pas accéder aux options formatage et partitionner. Quand je l'allume, il fonctionen correctement SAUF que certaines musiques sont lues en accéléré alors que l'écran affiche une lecture normale ( les seconde sont des secondes et ne passent en aucain cas de 00:02 à 00:09... ), et l'autre partie des musiques est lue normalement, tout fonctionne bien pour celà mais je ne peut tout de même pas effacer les musiques qui font certainement planter l'ordi à partir de mon lecteur qui affiche: supr error... Bref, je souhaiterais savoir comment le formater ( je n'ia pas besoin du contenu étant donné que celui-çi se trouve déjà sur le disque dur ) sans tout faire planter. |
Bonjour,
j'ai un soucis de lecture avec mon zen v plus 2go, lorsque je veux lire une video le son est en decallage avec l'image , j'ai deja essaye plusieurs films different t le probleme est le meme...... d'ou est ce que ca vient et comment faire pour synchoriniser son et image....... |
Résultats pour probleme chargement nano zen plus