Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme chargement nano zen plus

caramels, le samedi 24 juin 2006 à 13:43:38
Bonjour

je viens d'avoir un lecteur mp3 creative zen nano plus de 1 go et je n'arrive pas a transferer + de 600 Mo apres j'ai un message d'erreur "impossible de creer dossier..."

j'ai fait plusieurs tentative d'installation et toujours pareil je perds presque la moitie de ma capacite de stokage avez vous une idee merci a vous
Répondre à caramels  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Everclown, le samedi 15 juillet 2006 à 16:36:49
Salut,

J'ai exactement le même problème et moi aussi j'aimerais bien savoir d'où ça vient.

Everclown
Répondre à Everclown

2

charlotte, le vendredi 13 octobre 2006 à 14:17:44
J'ai eu le meme probleme.
Au dela de 115 fichiers de musique : plus possible d'ne poser d'autres
il faut en suppirmer un et creer un autre répertoire.
Je pense que chaque repertoire sature au dela de 115 fichiers

a+
Répondre à charlotte

3

Everclown, le vendredi 13 octobre 2006 à 15:48:51
Salut Charlotte,

En fait le Zen Plus ne gère pas plus de 110-150 fichiers, ça dépend ce qu'il y a d'autre dessus. Par contre tu peux contourner le problème comme je l'ai fait en créant de nouveaux dossiers à l'intérieur desquels tu pourras mettre tes fichiers et cela sans problème de limite hormis la capacité physique du Nano Plus.

J'espère que ma réponse t'auras aidée.
@+
Everclown
Répondre à Everclown

4

youngzaza, le jeudi 5 avril 2007 à 21:34:54
salut g un bleme avec mon lecteur creative zen 8 go depuis on me l'a envoyer de l'europe je ne l'ai jamais utiliser,je n'arrive pas a mettre des fichiers un potes ma dis que peut etre la memoire est griller mais je crois que c'est autre chose si vous savez c'est quoi svp dite moi
Répondre à youngzaza

5

Libel, le samedi 22 septembre 2007 à 16:50:33
Bonjour,

Mon problème diffère un peu:

Je m'explique: Dès que je le branche, le poste de travail plante et gestion de l'ordinateur aussi, je ne peut donc pas accéder aux options formatage et partitionner.
Quand je l'allume, il fonctionen correctement SAUF que certaines musiques sont lues en accéléré alors que l'écran affiche une lecture normale ( les seconde sont des secondes et ne passent en aucain cas de 00:02 à 00:09... ), et l'autre partie des musiques est lue normalement, tout fonctionne bien pour celà mais je ne peut tout de même pas effacer les musiques qui font certainement planter l'ordi à partir de mon lecteur qui affiche: supr error...

Bref, je souhaiterais savoir comment le formater ( je n'ia pas besoin du contenu étant donné que celui-çi se trouve déjà sur le disque dur ) sans tout faire planter.
Répondre à Libel

6

bubut, le lundi 8 octobre 2007 à 01:20:36
Bonjour,
j'ai un soucis de lecture avec mon zen v plus 2go, lorsque je veux lire une video le son est en decallage avec l'image , j'ai deja essaye plusieurs films different t le probleme est le meme...... d'ou est ce que ca vient et comment faire pour synchoriniser son et image.......
Répondre à bubut

Résultats pour probleme chargement nano zen plus

[Charge] Batterie ne charge plus (Résolu) Bonjour, je possède un portable DELL Inspiron 6000 sous WinXP Home. Mon chargeur ne fonctionne plus super, alors l'ordinateur ne détecte pas sa puissance, résultat il ne charge pas la batterie (mais je peux travailler sur le secteur). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2271785-charge-batterie-ne-charge-plus
Live cd ubuntu (Résolu) slt j'ai télécharger le live cd d'ubuntu 7.04 et une fois démarré aprés que le logo s'affiche avec la barre de chargement en dessous, plus rien ne s'affiche et l'écran m'indique mauvais signal. Je crois que le probléme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515109-live-cd-ubuntu
Problème Clé Vista (Résolu) J'ai achté un ordinateur portable HP PAVILION DV9000 depuis 3 mois Tout à coup Le chargeur ne fonctionne plus Et après 2 semaines après d'avoir réglé le chargeur J'ai ouvert Mon PC et c'est la surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-3978157-probleme-cle-vista

Surfer plus viteOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite

[LiveBox - Wanadoo] : Configuration Linux ? (Résolu)Bonjour, Ça y-est je migre du 56k vers l'ADSL MAX pour 29.90 €/mois via la LiveBox en port Ethernet, de plus l'assistance est prise en charge et de plus si on rencontre un Problème, Wanadoo s'engage à remplacer le modem cool. De plus la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115128-livebox-wanadoo-configuration-linux
Impossible de démarrer windows (Résolu)Bonjour, j'ai un gros probleme, depuis que mon ordi a planté pendant un jeu en ligne lorsque j'arrive sur la page de windows avec la barre qui se charge, j'ai plusieur messages d'erreur qui apparaissent: services.exe Erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8146834-impossible-de-demarrer-windows
Gmail (Résolu)Bonjour, Gmail est sans doute simple à utiliser, ma question peut donc sembler idiote ... mais je me lance : j' ai plus de 2500 messages dans ma boîte GMAIL et je constate que le chargement est de plus en plus long. Je désire savoir si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7819543-gmail

Creative Zen Stone Plus 2 Go WhiteUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,Audible,Écran,Type d'écran:OLED 64 x 64,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:2048 MB,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-stone-plus-2-go-white-955383-fiche-technique
Creative Zen Stone Plus 4 Go Black With Built-In SpeakerUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Autonomie:20.0 heures,Dimensions (HxLxP):3.57x5.56x1.75 cm,Type de batterie:Lithium Ion Polymer rechargeable,Tuner radio,Date/Heures,Type:MP3,Firmware pouvant être mis à... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-stone-plus-4-go-black-with-built-in-speaker-1066487-fiche-technique

[Brève] Un écran en plus pour le Zen Stone(Paris - Relaxnews) - Creative profite de la Fête de la Musique pour annoncer la sortie prochaine de son nouveau lecteur audio poids plume, le Zen Stone Plus. Il permet la lecture de titres MP3 et de la radio FM et permet grâce à son écran, d'afficher... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-ecran-en-plus-pour-le-zen-stone-3149007-actualite.php3

Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3