Erreur 0x80041161

Résolu/Fermé
Gégé 51 - 8 août 2011 à 14:09
 papirenault - 28 nov. 2015 à 11:56
Bonjour, ma boite mail ne veut plus s'ouvrir. Mon portable est sous windows Vista. A chaque fois, j'ai la réponse erreur 0x80041161. J'ai regardé des forums d'aide mais rien trouvé qui supprime l'erreur. Comme j'ai eu affaire avec vous plusieurs fois et que vous m'avez donné la bonne réponse, je fais encore appel à vous. Merci d'avance



5 réponses

Bonjour,

Cette solution a parfaitement marché pour moi :

dans le dossier %programfiles%\Windows Live\Installer

pour XP, c'est
C:\Program files\Windows Live\Installer
pour W7 ou VISTA en 64 c'est
c:\Program Files (x86)\Windows Live\Installer

Il y a un petit programme appelé : wlarp.exe
Lancez le.

Il vous proposera de réparer.

Si cela ne suffit pas wlarp.exe pourra également désinstaller Windows Live.
Il vous suffira de le réinstaller, vos mails et le reste seront de retour immédiatement.


Bonne journée !
18
papirenault
28 nov. 2015 à 11:56
Un grand merci ! super pou moi!.......
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 août 2011 à 14:12
...si ton problème est récent, lance une restauration système.....

@+
pasthou
2
Je l'ai fait mais rien n' changé. Que faire d'autre
0
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 15
19 sept. 2014 à 15:22
Bonjour,

Dans mon cas, si je lance WLM à partir du menu démarrage ou à partir d'un raccorci placé sur le bureau, cela fonctionne à tous les coup. Je crois donc que WLM est bien installé chez moi.
Par contre, quand je mets un raccourci dans le menu démarrer pour lancer WLM à la mise en route de mon PC, cela ne fonctionne pas.
Y aurait il une condition de course qui l'empêcherait d'effectuer ce lancement ?

Merci d'avance pour votre avis.


1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 août 2011 à 19:39
...ça fonctionnait avant..?
As-tu procédé à une install, à une mise à jour..chgt d'antivirus..?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non rien de tout cela mais j'ai réussi en faisant ce que tu m'avais dit une première fois. Merci à toi pasthou.
0