Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne sais pas comment activer le bluetooth

jabrane, le samedi 24 juin 2006 à 13:03:30
je ne sais pas comment activer le blutooth sur mon pc portable acer travelmate 240
Répondre à jabrane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le samedi 24 juin 2006 à 13:16:25
moi non plus
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

• 1
mourlevat, le mardi 21 novembre 2006 à 19:13:25
moi non plus SOS
Répondre à mourlevat

3

• 1
kimoni, le mercredi 20 décembre 2006 à 20:20:41
moi non plus dell inspiron 9100 series
Répondre à kimoni

4

• Ce message vous semble utile, votez !
zecordiouz, le mercredi 20 décembre 2006 à 20:23:01
moi non plus acer 3004WLMI
Répondre à zecordiouz

5

QuentinBe, le jeudi 25 janvier 2007 à 18:02:53
Moi non plus aidez moi c'est important svp ce serait sympa ;)
Répondre à QuentinBe

6

varadero, le jeudi 8 mars 2007 à 22:17:57
Vous servet a quoi alor en repondant moi non plus SOS normalement que un pc portable possédant la fonction bluetooth le pc possège un bouton qui permet de l'activer. sinon la deuxième solution est de apuiyer sur la touche FN + F5 ou cela depend du modèle de votre pc .
Répondre à varadero

7

TITOS, le jeudi 6 décembre 2007 à 01:21:03
moi non plus;j un IBM T40 et je ne sait pas comment faire activer le peripherique bluetooth sachant que j la fonction fn f5 mais ca marche pas;help plssssssssss.
Répondre à TITOS

8

cosma, le vendredi 14 décembre 2007 à 00:13:22
mon PC est acer 5100 aidez moi. J'ai essayé Fn + F5 mais pas toujours en fonction
Répondre à cosma

9

micka45, le jeudi 27 décembre 2007 à 14:38:32
bonjour je narrive pas a connecter mon bluetooth jai un hp portable
Répondre à micka45

10

sniper05, le jeudi 27 décembre 2007 à 15:39:06
bonjour je narrive pas a connecter mon bluetooth jai un hp portable
Répondre à sniper05

11

x-minicha, le lundi 14 janvier 2008 à 18:33:58
moi je n'arrive pas , de mon tel a envoyé un fichier (musique) a mon portable. Je pense comme vous que s'est un probleme d'activation du bluetooth du pc. Je possede un adaptateur usb bluetooth belkin.
Répondre à x-minicha

12

schno, le lundi 14 janvier 2008 à 20:08:34
Bonsoir moi aussi j'ai le meme problème,mon ordinateur me previen que j'ai des périphérique monqant pour l'activation de mon bluetoophe.Que dois-je faire?
Répondre à schno

13

HINATA93, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:13:25
salut moi aussi j'ai le meme probleme normalement je dois cliker sur Fn+f2
sur le manuel d'utilisateur il ya :" pylone radio (f2)modèless wireless seulement :allume ou eteint le wireless LAN ou BLUETOOTH avec un affichage à l'écran. une fois activé l'indicateur sans fil correspondant s'allumera ."
mais le probleme c'et k'il s'allume pas donc il est pas activé .
s'il ya kelk1 ki a une solution kil nous aide svp parce que là on a un enorme probleme ...
Répondre à HINATA93

Résultats pour je ne sais pas comment activer le bluetooth

Bluetooth (Résolu) Bonjour,donc il n'y a personne qui puisse m'aider sur ce coup là je n'arrive pas a activer bluetooth sur mon potable asus Z53J je n'ai rien trouver dans panneau de config please help www.commentcamarche.net/forum/affich-3998009-bluetooth
Bluetooth (Résolu) Bonjour,jevoudrais activer bluetooth mais je suis bloquer apres ;demarer/panneau de configuration/imprimantes et autres periferiques/ ET on me demande de cliquer sur periferique bluetooh mais je ne la trouve pas j ai un pc portable MEDION WINDOS XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699062-bluetooth
Comment activer "bluetooth" sous vista (Résolu) Bonjour, j'ai un pc portable (acer aspire 9423wsmi) avec vista premium et j'ai vu qu'il est équipé de la fonction bluetooth mais je ne sais pas comment activer/désactiver celle ci . Merci a ceux & celles qui accepterons de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790506-comment-activer-bluetooth-sous-vista

Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande

Gros probleme activation bluetooth a l'aide! (Résolu)bonjour g un siemens sl75 et je n'arrive pas a activer le bluetooth g un cd d'installation mais pas de cable usb et lorsque je veux connecter mon portable a un autre ou a mon pc il me dis introuvable je suis completement perdus svp au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3524034-gros-probleme-activation-bluetooth-a-l-aide
Activation bluetooth sur mon pc fixe (Résolu)Bonjour, j'ai un tel portable MTV3.3 et je voudrais le connecter à mon pc via bluetooth, mais je ne sais pas m'y prendre merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7245187-activation-bluetooth-sur-mon-pc-fixe
[bluetooth] Port. Dell, activation (Résolu)bonjour a tous, pouvez vous me dire comment activé le bluetooth, du portable Dell Inspiron |6000, il n'y a pas de bouton, il meme pas de logiciel Bluetooth installé www.commentcamarche.net/forum/affich-2429697-bluetooth-port-dell-activation

Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync

TomTom One XL FranceGPS de voiture,Info trafic TMC,Poids:208 g,Profondeur:2.7 cm,Page web du produit:Anglais,Largeur:11.9 cm,Hauteur:8.6 cm,Autonomie:2.0 heures,Divers:Includes map covering France,Type d'alimentation:Lithium Ion,Résolution:480x272,Carte mémoire:SD,Base... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-xl-france-988607-fiche-technique
Lenovo ThinkPad Optical Travel Mouse BlackOptique,USB,PS/2,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB,PS/2,Divers:1 Year Warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-optical-travel-mouse-black-917879-fiche-technique
Nokia BH-301Bluetooth,Sans-fil,Batteries rechargeables,Type de batterie:Li-Po,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:7 h,Bluetooth,Type:Avec micro,Divers:Conveniently control your calls: answer/end,redial,reject,voice dial activation,and audio transfer... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-301-875698-fiche-technique

Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3