Je crois qu'il existe une methode plus rapide pour cela.
Cette methode ne s'applique que pour les personnes possedants un Windows. (pas de version Mac désolé, je n'en ai pas)
a) Premièrement, ouvrvez Paint [1]
( Tous les programmes > Accessoires > Paint)
b) Ensuite, copiez
(clic droit de vtre souris > copier OU modifier > Ctrl A lorsque vous êtes sur Paint (different de Paint [1]; Paint [2] donc ) votre image de fond (celle qui sera derriere vos autres images).
c) Après, collez l'image sur Paint (Ctrl V sur Paint [1] )
d) Lorsque votre image est en fond de plan, faites les étapes a), b) et c) avec votre seconde image.
e) Votre seconde image se trouve donc sur Paint [1] au dessus de l'image de fond.
A ce moment, déplacez l'image secondaire à l'endroit désirez.
Si vous ne pouvez plus déplacez l'image c'est que vous l'avez déjà fixé sur l'image de fond. Seule solution,...
Ctrl+Z > Ctrl+V, puis déplacez votre image à l'endroit désiez.
f) A ce moment, a droite de votre ecran ce situe une barre de naviguation comme celle ci.
http://img186.imageshack.us/img186/908/barrenu9.jpg
Le dernier icone (en dessous de celui en bleu)... cliquez dessus.
A ce moment vous voyez que votre image secondaire a pris le fond de l'image de fond.
Si ce n'est pas le cas, verifiez que votre image secondaire est bien sur fond blanc.
Si il reste des tache de l'ancien fond (image secondaire), vous pouvez essayez de les effacez avec la gomme de Paint mais il vous faudra alors retourner sur l'image secondaire (non calquer sur l'image de fond) et recommencer toute l'opération.
Si vous n'avez pas compris, dites le, je tenterai de vous réexpliquez.
Voila