Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable :
Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus !
1- Colorer votre PSEUDO
2- Colorer votre MESSAGE...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ?
Windows + MSN
Alors voici comment faire :
Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture :
...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :)
Sommaire :
Où télécharger...
Ou bien tu séléctionne et copi le pseudo de ton contact et tu le met à la place du tien, mais n'oubli pas de changer le style d'ecriture pour qu'il soit semblable à celui de ton contact :D
<souligne>
Salut
Qui peux m'aidé .. Je cherche des site ou on peux avoir des Lettre Spéciaux Pour pseudo
Je connais un site
www.msntrucastuces.free
Mais Je n'yarrive plus a allé desus !
Svp Aidé moi
Je ne sais po comment un garcon a fait pour lire en meme temps que moi mes discussions sur msn? et qu'est ce que je dois faire pour l'empecher de les lire.repondez moi s'il vous plait