Rechercher : dans
Par :

Graver sur dvd-rw av Sonic RecordNow

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 12:01:07 velmaKelly, le 24 jun 2006 à 10:52:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à graver sur dvd-rw afin de lire dans mon lecteur divx de TV, des films telechargés au format avi.... j'utilise Sonic recordnow et non pas NERO comme tout le monde (?).... merci d'avance !!

Meilleures réponses pour « graver sur dvd rw av Sonic RecordNow » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

vivi, le 19 oct 2006 à 16:06:05
  • +1

Bonjour , moi aussi j'utilise record now et je grave facilement mes fichiers .avi sur dvd ou dvd/rw.
As tu bien choisi de créer "un disque de données"?

Répondre à vivi

2

maisse, le 27 mar 2008 à 12:01:07

Bonjour, voilà il y a quelque temps j'ai eu un logiciel espion que j'ai réussi à sortir avec spyware doctor, mais depuis je n'arrive pas à ouvrir mon logiciel de gravure qui est Sonic RecordNow DX version 4.60
merci de votre aide!!

Répondre à maisse
Collection CommentÇaMarche.net