Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A la recherche de Quark xpress free

Louisa, le samedi 24 juin 2006 à 10:48:00
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un lien de téléchargement fiable du logiciel Quark Xpress pour Mac OS X en version d'évaluation (car je suppose qu'il n'y a pas de version gratuite disponible) et si possible d'un tutoriel en ligne gratuit, si je n'en demande pas trop.

Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

A très bientôt j'espère !

Louisa
Répondre à Louisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le samedi 24 juin 2006 à 12:29:15
Salut,

A défaut de trouver ce que tu cherches, tu peux aussi t'orienter vers une solution libre comme "Scribus" :
http://www.scribus.net/
http://www.framasoft.net/article2566.html
[...]Encore une fois, la communauté des logiciels libres nous propose un outil de très grande qualité. Scribus est comparé sans hésiter à QuarkXPress ou InDesign : rien que ça ! C’est dire tout le bien que l’on pense de ce programme.[...]

;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Louisa, le dimanche 25 juin 2006 à 14:28:50
Salut Jipicy et merci de ta réponse.

Pour info et pour ceux que ça intéresse, j'ai vu que Quark xpress proposait le téléchargement gratuit (pour 60 jours) de sa version béta 7.0

Malhreusement, en ce qui me concerne, mon système d'exploitation n'est pas assez récent...

Mais bon, d'après les descriptions qui en sont faites, Scribus semble en effet être tout à fait adapté à la situation ! Par contre, j'ai tenté de le télécharger mais une fois installé, et après avoir cliqué sur l'icône (un cercle bleu avec un petit stylo plume) rien ne se passe... Du coup, je ne suis pas sûre d'avoir cliqué sur le bon lien ? Désolée de revenir à la charge mais pourrais-tu me donner le lien exact qui me permettrait de l'installer sur mon système mac OS X panther ? Je te remercie encore.

Louisa
Répondre à Louisa

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 massi, le lundi 30 juin 2008 à 10:31:09
Voila à se qui chercher le Quark express c'est gratosss http://telechargement.journaldunet.com/cgi/rech.php?key=Quar­k
Répondre à massi
Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit)Microsoft Office Publisher, Quark XPress ou InDesign sont des programmes de publication assistés par ordinateur (PAO) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication (plaquettes, brochures, etc.). Il peuvent être utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6052-equivalent-de-indesign-quark-xpress-publisher-gratuit
[Quark Xpress] Opacité, transparence et tuto (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark je voudrais insérer une image sous un texte avec une faible opacité (ou forte transparence) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974743-quark-xpress-opacite-transparence-et-tuto
Recherche ancienne version de Quark Xpress (Résolu)Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site. Si j'ai raté ou oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire ^^ J'ai un petit soucis avec Quark Xpress. Voilà : Une relation a tapé tous ses travaux textes sous Quark Xpress il y a 8 ans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3355214-recherche-ancienne-version-de-quark-xpress
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer : Recherche depuis l'interface : La recherche contextuelle Annuler un filtre de recherche Faire des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAVBonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, j'ai enfin trouvé une solution gratuite et simple d'emploi : STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) REMARQUES : 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3063-audio-conversion-ram-rm-et-ra-en-wav
AIDE Installation QUARK XPRESS (Résolu)Bonjour à tous j'éspère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai vraiment besoin d'utiliser xpress dans les jours à venir. J'ai téléchargé la version d'éssai de 30 jours de quark xpress (la version 7 pour windows) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8133363-aide-installation-quark-xpress
[mpeg]recherche logiciel freeware (Résolu)Bonjour à tous! Je recherche un logiciel freewarepour pouvoir lire un dossier au format mpeg,quelqu' un peut t' il m' aider? Merci d' avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2989679-mpeg-recherche-logiciel-freeware
Macromédia flash freeware équivalent? (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel freeware équivalent à Macromedia Flash Basic 8 ou bien Macromedia Flash Professional 8 pour créer des animations pour des sites web. Je n'en est pas trouvés. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2201342-macromedia-flash-freeware-equivalent
Télécharger Avid Free DVAvid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter leur réalisation avec un outil proche de ceux utilisés par les professionnels. Il propose 16 effets en temps réel, mais est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055157-avid-free-dv
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Les internautes profitent des soldes pour acheter des produits de marques(Paris - Relaxnews) - Une semaine après le début des soldes d'été, Leguide.com enregistre une hausse de fréquentation de 40%. Le moteur de recherche s'est intéressé aux articles les plus recherchés par les visiteurs. Une chose est sûre, les... www.commentcamarche.net/actualites/les-internautes-profitent-des-soldes-pour-acheter-des-produits-de-marques-3202420-actualite.php3
Toutes les réponses pour « A la recherche de Quark xpress free »