|
|
|
|
nanou12811, le samedi 24 juin 2006 à 00:27:31Bonjour,
Clique droit sur le bureau > Affichage > Apparences, sélectionne le style bleu. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
non sa sert a rien sa change le haut de la fenetre mais pas la otalité ,on dirait que je suis avec un vieux logiciel de windows en faite alors que jai windows xp 2000
|
justement le hic c'est que jai que windows classique je peux rien choisir,dans fenetre et boutons jai que sa!! |
personne peut maider...................????????????,,,,,
|
CLic droit sur le poste de travail > Propriétés > onglet "avancé" > Paramètres de performance > Coche "utiliser les styles visuels pour les fenetres et boutons", valide puis retourne voir si tu peux changer de style.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
pour repondre a fadengo ,non mon windows xp est tous ce qui ade plus légal je lai eu lorsque jai acheter mon pc avec les codes et tous ce quil faut!!
alors yoan jai fais tous ce que tu mas dit et non dans apparence sa na rien changer je nai ke windows clasique comme style!!
|
alors tu sais sa je lai fait des le début des soucis et en plus cest bien menu demarrer normal merci ,,rien ne marche !!!!! |
Aïe, aïe, je ne sais plus que te conseiller maintenant...
Peut être une restauration ? |
Je veisn de regarder, sous Windows même lorsque l'on demande une consommation minimale en CPU (ci-dessus), on peut activer le style XP.
A mon avis le thème a donc été supprimé, vérifie si le fichier Luna.dll et le dossier Luna sont présents dans /WINDOWS/Resources/Themes L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
alors explique moi plus précisement stp???je v dans windows ou ??
|
alors si tout y estles 2 dossier luna et lotre y sont??, |
Salut nanou as tu résolu ton souçi car j'ai le meme souçi que toi.Et pas moyen de remettre la barre des tache en bleu.Merci a toi. |
moi aussi j'ai le même probleme alors si quelqu'un a la réponce. |
Tu as essayer de faire un double clic directement sur le fichier luna.msstyles.
c:/WINDOWS/resources/themes Essayes aussi de cacher provisoirement "Windows Classic.theme" Dès fois qu'il s'obstinne à charger le classic.... Mets le sur ton Bureau par exemple. Tu peux aussi essayer ceci : script du site Kelly's Restore all display tabs ( = restaurer tous les onglets Propriété d'affichage) adresse: http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm ligne 285, partie droite du tableau Faire un clic droit et sauver sous, tu vas downloader un fichier "reg" juste à cliquer dessus pour l'exécuter....mise en ordre du registre pour les paramètres Bureau.
|
je vien faire ta manip philo2100. g redémarrer et aucun changement toujours la barre des taches gris. |
Je sais que les soucis de ce genre sont particulièrement 'têtu"
J'ai moi même un soucis avec ce foutu onglet de bureau, qui ne veux pas s'afficher quand on clic dessus.....grrrrrrrr Et malgrés, mes connaissances, je galère.... Donc tu vois t'est pas le seul.... Mais , bon, pour ton soucis as-tu encore la posibilité de faire une restauration système ? Si tu ne sais plus...ce qui arrive souvent, il te reste la réparation de XP...
|
Hello...
l'habillage bleu de la barre des taches de windows XP fait partie d'un thème. Il est donc necessaire que le gestionnaire de thèmes soit actif pour utiliser cette fonction. Vérifies que le service "Thèmes" est lancé au demarrage de windows en faisant la manip suivante: Demarrer Executer Tu tapes "msconfig" Puis tu cliques sur OK Dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas dans l'onglet "services" et tu cherches le service "Thèmes" La case à gauche du nom du service doit etre cochée. A propos de ton problème d "onglet qui disparait", une bonne cure de nettoyage semble s'imposer....Il est fort probable que cela soit du à un spyware ou autre saleté du même genre.... Quelques questions pour pouvoir t'aider si besoin: As tu un antivirus à jour sur ton PC? Un firewall? Un antispyware? (Add Aware, Spybot, autres?) A bientôt, en espérant t'avoir été utile. |
Oups
|
|
voici la solution pour recuperer le style XP
telecharge ceci et decompresse le dans un fichier de ton choix http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip ensuite faire un copier coller dans C:\WINDOWS\Ressources\Themes\Luna double clique dessus et remets ton style xp ensuite supprime les fichiers DLL relatif au style windows classique si tu ne le fait pas tu auras le meme probleme au prochain demarrage attention a la manip..... a ton service
|
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 29/11 11h47 | [Windows] Mettre une icône dans la barre des taches | Windows |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 19/11 12h31 | Déplacer la barre des tâches | Windows |
| 25/09 15h35 | Barre des tache et menu de demarrer gris | 8 |
| 03/07 19h07 | Plus de barre de tache DEMARRER! | 9 |
| 09/07 22h43 | PB avec la barre des taches démarrer | <