Les applications n'accedent pas à internet!

Fermé
Ahmed96 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - Modifié par Ahmed96 le 8/08/2011 à 00:31
Ahmed96 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 8 août 2011 à 00:42
Bonjour,
Depuis un moment, toute chose que j'installe m'affiche: l'application n'arrive pas à accéder à internet.
On me dit que cela à un rapport avec mon pare feu mais meme en le désactivant le problème persiste :/
pour l'instant: dofus, google chrome, java, windows live messenger m'affichent ce message (en+ d'internet explorer aussi) et a chaque fois que j'essaye d'installer une application elle n'accede pas a internet :s
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît..


A voir également:

2 réponses

Salut,

Quelle application? Il pourrait s'agir d'un virus ou spyware...Ou alors vous avez seulement spécifié au programme de ne pas se connecter à internet et dans ce cas il suffit de changer ça.

>...avec mon pare feu mais meme en le désactivant le problème persiste :/
En effet, vous pouvez gérer les exceptions dans le centre de sécurité windows. Le désactiver n'est VRAIMENT pas recommandé.


Quel est le problème en fait? Si vos programmes marchent correctement. Essayez éventuellement de mettre à jour/supprimer puis réinstaller le programme qui pose problème.
0
Ahmed96 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011
8 août 2011 à 00:42
Quand je dis applications qui n'accedent pas a internet je cite: dofus, google chrome, java, windows live messenger et internet explorer pour l'instant; Si y a des exeptions comment m'y prendre avec mon apre feu sachant que j'ai un pare feu windows. En voulant desinstaller un programme préinstallé sur mon ordianteur comme windows live messenger par exemple, je n'arrive pas a l'installer une fenetre me dis que le programme n'accede pas à internet et que je dois verifier que je suis bien connecté (bien sur que oui ) à savoir que les programmes cités au debut ne marchent pas
0