GIF animé en fond de bureau

Fermé
Unjoyeuxlutin - 2 mars 2003 à 18:43
 au secours - 26 févr. 2010 à 18:58
Salut
Est-il possible de mettre une GIF animé en fond d'écran sur le bureau?
Merci
A voir également:

19 réponses

WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
2 mars 2003 à 19:44
;-))

Que je saches, non, mais je vais essayer....

Bon, désolé, j'ai dit une bitise !! Ca fonctionne !!

Un gif animé en papier peint du bureau ça roule sous WinMe !!

;-))

Wild and Free
3
écrire ou ne pas écrire
13 juin 2008 à 14:09
Que je saches, non, mais je vais essayer....

Bon, désolé, j'ai dit une bitise !! Ca fonctionne !!

Un gif animé en papier peint du bureau ça roule sous WinMe !!

;-))

Wild and Free
2
bon jour se voudrais savoir coment fait-on pour mettre des image animée en fond d'ecran
0
ça marche aussi sous win98...
1
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
5 mars 2003 à 09:42
;-))

N'oublie pas non plus qu'un GIF animé sollicite pas mal la carte graphique et le processeur, donc, si tu es un peu"lèj" à ce niveau, il est peut-être normal que ça rame....

Pour les options, choisis "centré"... Si tu choisis "mosaique", ton image sera reproduite (sans modif de taille) de façon à recouvrir tout l'écran, et si tu "étiré", la taille de l'image sera modifiée pour occuper la place écran...

;-))

;-))

Wild and Free
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai fait une grosse connerie en voulant utiliser un logiciel de créateur d'images G. I. F. je vous explique maintenant le problème
en fait je voulais créer une image G. I. F. mais quand j'ai fini de créer celle-ci j'ai cliquezsurun bouton qui a mis cette image en haut à gauche comme un fond d'écran sur mon bureau c'est extrêmement agaçantet je n'arrive pas à l'enlever je vous en supplie s'est extrêmement urgent merci de me répondre! de plus tous les éléments de bureaux ont été surlignés vous savez en dessous de l'icône vous avez le nom de celle-ci et bien ce nom la à été surligné tous les noms d'icônes alors voyez-vous je suis vraiment dans la.....merci de m'aider franchement celui qui m'aide je serais reconnaissante j'ai déjà assez fait de conneries dans les PCdonc vu que je suis un petit peu ddébutantemerci de m'expliquer facilement...à bientôt..


dde la part d'une fillecomplètement paumé.
1
www.simo-web.fr.cc
28 avril 2007 à 13:34
je pense que t'as cliqué sur "mettre autant qu'élément du bureau" c'est ça ??
0
Oui mais , ça ne met pas en fond d'écran complet ( tout l'écran ) sa met juste un petit rectangle a droite de celui çi :( De + sa me met tous les nom de logiciels en surlignés ! c'est mooooooooche! A LAIDE
0
é t'il possible de ùmaitre une gif qui bouge sur mon buro
avec vista
1
Unjoyeuxlutin
3 mars 2003 à 20:01
Et comment vous faite parce que qu'en je met mon image en papier peint, elle se met en grand (tout l'ecran) et elle bouge tout doucement.
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
5 mars 2003 à 05:38
Tu dois mettre la fonction "tile" ...tuile? désolé, mon OS est en anglais.

Sous ME (98 aussi je crois) il y a trois choix: Centré, étiré et "tile" qui reproduit l'image autant de fois qu'il est nécessaire pour couvrir ton bureau. Si ton image est grande et lente, tu dois avoir mis "étiré" au lieu de "tile"

Bonne chance.

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
5 mars 2003 à 21:37
Mosaïque! c'est le mot que je cherchais :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Bonjour,


meme probleme avec gif animator...
j'ai creer un ensemble animation exe et celui ci c'est mis en fond d'ecran..
impossible de le suprimer

merci pour une reponse
0
et pour metre en fon d ecran compler au lieu de metre center tu met etirer et deso c pas dans poste de travaille que tu doit aller c dans bureau
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
24 nov. 2007 à 22:17
...de toute façon,c'est jamais trop bon de mettre des gifs animés sur son bureau...ça consomme de la mémoire,c'est énervant à la longue...et si c'est mal fait(voir ci-dessus),ça crée pleins pleins de problèmes...je ne conseille pas...mais chacun est libre!
0
L'infoman Infographe
29 janv. 2008 à 06:04
Si vous désirez placer une image .GIF en fond d'écran de bureau (windows) il est préférable de mettre une image qui a la même grandeur que la résolution de votre écran. La conversion de grandeur (étiré) et la multiplication (mosaïque) demande plus de tâche au system.

Si par contre votre image .GIF est plus petite que la résolution de votre écran, je vous conseil de placer un ÉLÉMENT WEB sur votre bureau. Pour placer un élément web, allez dans les propriété de l'affichage>cliquez sur l'onglet BUREAU>PERSONNALISATION DU BUREAU>onglet WEB>NOUVEAU (choisissez votre image .GIF). Voilà c'est fait, Il ne vous reste qu'à choisir vos options ou simplement décocher l'image pour la désactiver.

Photoshop ou ImageReady permettent de faire un MASQUE qui cache ce que vous ne voulez pas voir de l'image .GIF, ex.:si l'image animée est ronde, vous masquez ce qui est en dehors du cercle et votre .GIF (placer en élément web) sera rond et non carré. Consultez l'aide de ces programme pour savoir comment créer un MASQUE.
0
Un super merci pour ton aide c'est genial!!! et super facil en plus on peut y mettre plusieurs gifs
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour nous aider à connaitre toutes les astuces de ces machines
au plaisir!!
0
salut j'ai mi un gif sur mon bureau c nikel a par que mes icone son contouré de noir tu voi kan tu veu changé le fon d'écran il y a eitré centré et la couleur moi j'ai mi noir et depui que j'ai mi ce gif mes icone on le contour noir je voulai savoir comment l'enlevé
merci de me répondre
merci
0
C'est super comment tu as expliqué le gif animé sur le bureau.
J'aimerai bien que tu m'aides aussi, j'ai des gifs animés mais en fond d'écran cela reste inerte, j'ai un pc portable vista. Merci de me répondre.
0
tetelle32100
21 août 2008 à 14:52
si tu veux mettre un gif en fond d'écran c'est bien , mais ça va te faire énormément de puissance en moins de ton ordi donc en bref il va rammer
0
Tu peux essayer avec le site bloggif. com c'est gratuit et super simple. Tu tapes "bloggif" dans google et tu tombes direct dessus. a+
0
tu vas la
http://www.fondecranmagique.com/
0
tonton309 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 14:59
Bonjour
tu vas sur http://www.fondecranmagique.com/ et tu trouve se qu il te faut.
salut
0
bon je vais t explique tu quitte tes page internette etc et tu fai un clik droit tu va dans parcourir pui tu va dans poste de travaille puis tu va dans parcourir tu choisi le gif que tu veux metre en fon d ecrant et tu clik 2 foi dessu et puis tu clik sur appliquer et voila tu peux quiter!!!
-1
miroirdelsol
10 janv. 2008 à 22:41
Bonjour
Je me souviens qu'il y a quelques années,j'avais une petite orange animée qui se balladait,qui dormaitsur mon fond d'cran ainsi qu'une araignée qui montait et descendait sur mon ecran tandis que je tavaillais sur le pc
Quelqu'un pourrait m'aider pour retrouver ces vieilles amies?
Merci
-1