Rechercher : dans
Par :

[XP] Un petit problème avec MediaDICO

Dernière réponse le 2 jui 2007 à 14:07:38 Ky021, le 23 jun 2006 à 23:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j'ai installer MediaDICO sur mon PC et il ne marche pas

l'erreur est:

aucun programme n'est associer à ce fichier pour éxecuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration.

je suis aller dans Option des dossiers, et je n'ai pas trouver d'options pour y faire

Meilleures réponses pour « [XP] Un petit problème avec MediaDICO » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Dual boot Windows XP / Windows Vista Voir Remarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

M&M, le 24 jun 2006 à 00:44:31

Je croyais que ce mediadico était un dictionnaire en ligne : http://www.dictionnaire-mediadico.com/
SUr quoi cliques-tu pour avoir ce mesage d'erreur. Quelle est son extension (si tu ne les vois pas, vas dans l'explorateur windows dans Outils /options /affichage et décoche la case "cacher les extensions des fichiers dont le type est connu".
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

2

Ky021, le 24 jun 2006 à 12:15:40

Je sais pa c koi l'extansion (a mon avi c .EXE)

je suis allé dans l'option ke tu m'a di et das affichage g pa trouvé l'otpion 'chaché ..."

keske je doi fair pr k'il marche ,

Répondre à Ky021

4

M&M, le 24 jun 2006 à 14:04:20

N'écris pas en texto, c'est pas pratique: toi tu l'écris une fois, et nous on est à cent à le lire, et je ne te promets pas que les cent lisent de façon attentive jusqu'au bout, on aurait plutôt envie de raccorcher...

Réponds-donc à ceci: ce dico est un dico en ligne sur un site web, et ne pose aucun problème particulier. Qu'as-tu donc installé pour avoir tant de soucis ? Donne un lien vers la page d'où ça provient et parle-nous-en.
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

5

Ky021, le 24 jun 2006 à 14:53:19

Non, en faite c'est un logiciel que j'ai acheter, un dico informatisé (pas gratuit donc) et n'a aucun rapport avec un dico en ligne. Mais son nom est bien MediaDICO de Micro Application.

Je l'ai installer, et quand j'ai voulu le lancer, il m'a donner l'erreur que j'ai citer au dessus.

Répondre à Ky021

6

M&M, le 25 jun 2006 à 01:16:48

Cela arrive parfois avec Micro Application. Il manque par exmeple parfois des librairies DLL pour que cela fonctionne. Ecris-leur, ils auront la solution !
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

7

Ky021, le 25 jun 2006 à 01:18:29

Ok, merci.

Répondre à Ky021

8

moundar, le 2 jui 2007 à 14:07:38

Bonjour,
pouvez vous m'aider svp :
J'ai un pb avec mediadico sur word, j'ai installé la version test et avant que la date d'essai ne soit achevée je l'ai désinstallé mais j'ai toujours dans le menu contextuel les sur word les éléments de mediadico : definitions, synonymes...

Je voudrais que ces éléments disparaissent de mon menu contextuel : comment faire pour les enlevés ?
Nb : sans que je réinstalle office.
Merci d'avance

Répondre à moundar
Collection CommentÇaMarche.net