Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Rezo en BNC semi ou full-duplex?

mathieu51, le dimanche 2 mars 2003 à 18:00:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai savoir ( c pour les cours) si le bnc est en semi ou full duplex

merci

1

brupala, le dimanche 2 mars 2003 à 20:10:37

Salut,
le coaxial bnc est un réseau bus, il ne peut etre que half duplex.
Le full duplex n'est possible que sur un switch, donc en RJ45.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

mathieu51, le dimanche 2 mars 2003 à 22:00:21

Merci

Répondre à mathieu51
> carte réseau half/full duplex,coment savoir (Résolu) Bonjour a tous!!! bon voilà j'aimerai savoir si mes cartes réseaux sont configurées en half ou full duplex et éventuellement changer ces paramètres. merci à vous tous :p !! >> U_Gk  www.commentcamarche.net/forum/affich-3057885-carte-reseau-half-full-duplex-coment-savoir
[Hub Half Duplex et Full Duplex?] Salut tout le monde, voilà, je ne comprends pas bien la différence entre un hub fonctionant en Half Duplex et un hub en Full Duplex. Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2441051-hub-half-duplex-et-full-duplex
[Réseaux] Liaison FULL DUPLEX sur DEUX fils Bonsoir, Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et pardonnez mon ignorance crasse mais il y a des choses que l'on a beau essayer de comprendre, on n'y arrive pas. Je suis un cours de réseaux et télécoms pour adultes qui est très théorique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2582609-reseaux-liaison-full-duplex-sur-deux-fils
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Activer full duplex dans l'hyperterminalBonjour, Je voudrais activer le full duplex dans l'hyperterminal de windows pour pouvoir communiquer avec un appareil de mesure mais je ne vois pas où l'activer. Est ce dans le contrôle du flux? Merci d'avance pour vose réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-10974629-activer-full-duplex-dans-l-hyperterminal
Comment passer en Full Duplex 100Base-TX???Je souhaiterai passer mon reseau en 100Mbps Full Duplex, c'es a dire en 100Base-Tx... J'ai verifié sur les caracteristiques de mes cartes reseau...elles supportentes toutes le 100BASE-TX... MAis je ne sais pas commneet faire basculer la vitesse du... www.commentcamarche.net/forum/affich-919934-comment-passer-en-full-duplex-100base-tx
Full duplex ou nonBonjour, Un switch qui lie deux PC's travaille -il en full duplex ou non ? et comment Peut-on travailler en full duplex avec deux PC lies par un cable croisé (cross over cable) ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-11693364-full-duplex-ou-non
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
HP Brocade 4 Go SAN Switch Full Fabric (A7534A)A 7534 7534 A 7534A 7534A, Type:Switch, Administrable, Divers:Auto-negotiation, manageable, Indicateurs de statut:Port status, power, status LED's, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45... www.commentcamarche.net/guide/551531-hp-brocade-4-go-san-switch-full-fabric-a7534a
[Brève] LG présente son téléviseur Full HD 3DLe fabricant électronique LG a dévoilé ce mercredi 27 mai, un téléviseur à cristaux liquides Full HD 3D. Le groupe sud-coréen présente cet écran de 23 pouces comme le plus net jamais produit dans sa catégorie, avec une clarté d'image deux fois plus... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-presente-son-televiseur-full-hd-3d-5848973-actualite.php3
[Brève] Deux nouveaux caméscopes numériques Full HD pour Panasonic(Paris - Relaxnews) - Avec les caméscopes numériques HDC-SD5 (999,95 dollars) et HDC-SX5 (899,95 dollars), Panasonic étoffe sa gamme Full HD. Ces derniers sont capables d'enregistrer des images vidéo en 1920 x 1080. Le SX5 utilise aussi bien les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-deux-nouveaux-camescopes-numeriques-full-hd-pour-panasonic-3330254-actualite.php3
Connecteur BNCConnecteur BNC Les connecteurs BNC (Bayonet-Neill-Concelman ou British Naval Connector) sont des connecteurs pour câbles coaxions. La famille BNC est composée des éléments suivants : Connecteur de câble BNC : il est soudé ou serti à l’extrémité... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-bnc.php3