|
|
|
|
Bonjour, g 1 soucis qd je veux utiliser mon ancien n° en 02 99....sur la livebox qui ne semble vouloir permettre au telephone de sonner qu'avec un n° en 08 77....., g 2 telephones un sur la livebox l'autre recois en infra rouge sans prise sur un des 2 filtres adsl puisque j'en ai qu'1 prise pour 2 telephones. le probleme serait le mm pour un telephone et pour profiter de l'illimite car orange ma dit d'acheter 1 3e telephones a brancher sur 1 filtre????? est ce la seule solution merci merci beaucoup d'avance
Pour avoir 2 tél en illimités tu peux acheter ce style de tél (Sagem D60C Duo rouge). Seuls les téléphones raccordés sur la prise VoIP de ta livebox seront en illimités. Ceux qui sont raccordés à tes prises tél murales seront facturés par France Télécom. De toutes façons pour le savoir c'est très simple; quand tu décroches le combiné si tu entends la sonnerie FT classique c'est pas de la VoIP donc ces appels te seront facturés. |
Moi je cherche partout une solution sur le net depuis des mois... quand j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un livebox...
|
Pour répondre à tes questions:
|
Oui, effectivement, moi, je l'utilise avec un SIEMENS TRIO (1 base principale qui fait répondeur et tel et 2 bases séparées reliés en radio), tous les tels ont l'illimité du coup.
|
Sur un livebox sagem, c'est ça qu'il faut faire :
|
La solution dont vous parlez dans les posts ci-dessus ne résoud que la moitié du problème.
|
Je suis depuis peu avec orange, ma maison a un étage et je suis entrain d'installer sur le petit boîtier téléphonique une double prise pour avoir un téléphone à côté de la live box et de mon pc et une rallonge de 10 mètres pour avoir un second téléphone à l'étage
|
Bonjour,
|
Bonjour je réponds aux questions de nombreuses questions : tous les logiciels ou manips a faire sur la livebox qui fonctionnaient très bien avant et bien ça ne marche plus ! Pourquoi : Orange a fait une mise a jour de la livebox et comme ils sont très intelligents il n'ont pas rajouté l'option dans l'interface de config normal mais pire ils on carrément enlevé tout ce qu'on pouvait faire avec le telnet pour permettre la sonnerie du tel livebox quand on recoit un appel rtc !!! Depuis et bien plus rien je ne sais pas si quelqu'un a trouvé coment faire, si oui dites le merci parce que c'est vraiment emmer***.
|