Posez votre question Signaler

Problème avec love we by samsung 1to

iiNSOMNiiAK 21Messages postés lundi 20 octobre 2008Date d'inscription 11 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2011 à 18:26
Bonjour,
Tout d'abord je ne savais pas trop ou poser ma question alors désolé si je ne suis pas au bon endroit . J'ai un problème avec mon disque dur externe . Quand je veux l'allumer la lumière rouge passe au bleu mais ne s'allume pas complètement puis s'éteint et reviens au rouge . Comme si il se mettait en sécurité . La garantie n'est plus valable vue que ma charmante copine a jeté la facture .
merci d'avance pour votre aide .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je vien de dommonter le boitier du dessus pour voir si ce nétait pas quelque chose qui a crammer a l'interieur et nn . Puis je me demander si je ne pouver pas dirctement brancher le disque dur " que la boite qui contient les film" directement sur mon pc .
duck- 30 oct. 2011 à 20:00
boujour vous avez trouver une solution ??
Répondre
iiNSOMNiiAK 21Messages postés lundi 20 octobre 2008Date d'inscription 11 novembre 2011Dernière intervention - 11 nov. 2011 à 18:26
nn
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème avec love we by samsung 1to  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.