Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Samsung sch-r561 (pilote usb) [Résolu]

Athebes 2Messages postés 7 août 2011Date d'inscription 10 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2011 à 15:42
Bonjour, j'essais présentement d'extraire les photos de mon cellulaire samsung sch-r561. Lorsque je le connecte à l'aide de son port USB, mon ordinateur Hp-pavillion Élite avec Window 7 64x, celui-ci reconnait la connexion, mais dit qu'il ne trouve pas les drivers Samsung CDMA Technologies (onglet non spécifié dans matérie et audio).
J'ai fait plusieurs vérification via google et je n'ai pas été en mesure de trouver le Driver usb port pour mon cellulaire... J'ai fait également la recherche sur le site de samsung... qui est réellement vraiment mal fait...
Merci pour votre temps et vos réponses!
Lire la suite 

Samsung sch-r561 (pilote usb) »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Et en mode Bluetooth, pour te dépanner, cela ne fonctionne pas non plus ?
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une merveilleuse idée, je n'y avais même pas penser!

Malheureusement mon ordinateur n'est pas muni du Bluetooth...

Ma seule solution pour le moment à ce que je vois sont les drivers usb...

Merci pour ton temps et ta réponse!
glg29- 9 août 2011 à 23:20
Tu as normalement un cd avec la clé, je suppose !
Il suffit d'installer le pilote, je ne connais pas la marque, tu n'en parles pas, et utiliser le logiciel également livré sur cd.
@+
Athebes- 10 août 2011 à 04:38
Alors je te remerci énormément pour ton aide, je vais chercher par la suite lorsque j'aurai reçu le tout par la poste comme faire pour mettre mon cellulaire sur le bluetooth!

Rendu la ce sera un jeu d'enfant selon moi.

Merci encore pour ton temp!
glg29- 10 août 2011 à 15:42
Pas de quoi Athebes, si tu as d'autres soucis, ne pas hésiter à revenir, à plus et bon courage.
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung sch-r561 (pilote usb) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?