Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossibilité d'envoyer des messages outlook

JULLIEN Gérard, le vendredi 23 juin 2006 à 17:54:24
Alors que ma messagerie "Outlook Express" fonctionnait correctement, je n'arrive plus à expédier de message quelle que soit le destinataire. L'erreur suivante m'est systématiquement retournée.

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'e.levallois@voila.fr'. Objet 'Coucou', Compte : 'pop.planetis.com', Serveur : 'smtp.planetis.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.

Merci de vos conseils pour résoudre ce problème.
Répondre à JULLIEN Gérard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le samedi 24 juin 2006 à 14:31:06
D'après le message, c'est planetis.com qui refuse de transmettre ton e-mai vers voila.fr parce qu'il ne le reconnaît pas
Je suppose qu'il le fait avec tous les autres noms de domaine.
A mon avis, c'est le serveur de mails de planetis.com qui est à mettre en cause.
Patientes et essaies de temps en temps ; ça devrait revenir.

Bye.
Répondre à jmp59

2

Zen!, le samedi 24 juin 2006 à 18:18:37
Bonjour JULLIEN, (et jmp cela va dire)

voir les solutions proposées par support technique de Microsoft:
http://support.microsoft.com/?id=290808

Bon W-E
Répondre à Zen!

3

jmp59, le samedi 24 juin 2006 à 20:26:48
Salut,

Oui, je l'avais vu avant de répondre à JULLIEN.
Mais je ne pense pas que ça s'applique à son cas puisque sa messagerie fonctionnait correctement et que c'est arrivé subitement.

A+.
Répondre à jmp59

4

JULLIEN Gérard, le lundi 26 juin 2006 à 16:51:36
Ton diagnostic était bon car tout fonctionne de nouveau correctement.

Avec tous mes remerciements.
Répondre à JULLIEN Gérard

5

titio, le lundi 3 décembre 2007 à 21:36:03
voilà, j'ai formaté mon pc et je n'ais plus de boite mail outlook.ça me dit,compte non configurer, je suis sur free.Je suis débutant!!

je vous remercie d'avance et salut à tous.
Répondre à titio

6

jaki, le lundi 21 janvier 2008 à 21:56:13
Il faut réinstaller windows.
Répondre à jaki

7

ulysse., le mardi 12 février 2008 à 14:54:45
allo. j`ai installé outlook 2007 sur mon ordi internet ce connecte mais je ne suis pas capable d`envoyé et de recevoir de message. que faire
Répondre à ulysse.

Résultats pour impossibilité d'envoyer des messages outlook

Modèle de message OUTLOOK (Résolu) Bonjour à tous, Je dois envoyer des messages outlook "répétitifs" aux mêmes destinataires mais avec un message différent. Existe-t-il un moyen simple de créer et enregistrer un modèle avec les adresses mail intégrées dans le modèle? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718721-modele-de-message-outlook
Récupération messages outlook express (Résolu) Bonjour, Je souhaite récupérer mes messages (boîte de réception, éléments envoyés...) de Outlook Express qui sont sur mon ancien disque dur (mon PC vient de me lacher) pour les copier-coller sur mon nouveau PC. Je pense brancher mon ancien disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822665-recuperation-messages-outlook-express
Messagerie outlook : deuxième utilisateur (Résolu) Bonjour, J'ai installé un deuxième utilisateur pour la messagerie outlook en respectant les indications. Mais je rencontre le problème suivant : Les messages qui sont destiné au premier utilisateur arrivent dans la boît du deuxième utilisateur !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274182-messagerie-outlook-deuxieme-utilisateur

[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird

"comment configurer ma messagerie outlook &qu (Résolu)bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie outlook express quand je veut l ouvrir j ai un message qui me dit que outlook n est pas connecté ensuite j ai un otre message d erreur (0x800ccc0d) et tous se ferme alor je sais plus quoi faire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2037757-comment-configurer-ma-messagerie-outlook-qu
URGENT : Pb d'envoi de message OUTLOOK (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages ; Outlook essaie d'envoyer 2 messages mais il n'y a que le mien qui apparaît dans la boîte d'envoi. J'utilise Kapersky en antivirus et Comodo en firewall. Quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4834446-urgent-pb-d-envoi-de-message-outlook