rss
[XP] Ecran noir, curseur actif
par Florent7666
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 23 juin 2006 à 17:16:50
Bonjour à tous, j'ai récemment eu un message d'erreur que je n'ai pas eu le temps de lire concernant un bug du fichier LSASS, message accompagné d'un compte à rebours et suite auquel mon pc s'est éteint. Depuis, lorsque je le rallume, j'atterris toujours sur un écran noir ou seul mon curseur apparait. Pas de possibilité ni de démarrer en mode sans échec, ni de réparer avec un CD XP (j'ai essayé j'en ai un). Que faire svp ???

Merci d'avance
Configuration: Win XP Fam. SP2
PC Portable ACER Aspire 1520
Répondre à Florent7666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Florent7666, le vendredi 23 juin 2006 à 17:20:59 Fil de Discussions
Je tiens à préciser que lorsque j'essaie de réparer à partir du CD WIN XP mon PC s'éteint !
Répondre à Florent7666

2

Par Florent7666, le dimanche 25 juin 2006 à 18:47:15 Fil de Discussions
Rectification mon PC portable s'éteint désormais tout seul au bout de quelques minutes, quelques secondes si j'insiste... que faire que faire svp ???
Répondre à Florent7666

3

Par lydiaa, le dimanche 5 novembre 2006 à 00:25:02 Fil de Discussions
bonsoir, je crois que j'ai le meme souci que toi peux tu m'indiquer comment tu l'as repare merci
Répondre à lydiaa

4

Par Florent7666, le dimanche 5 novembre 2006 à 11:48:44 Fil de Discussions 
Je n'ai malheureusement pas réglé le problème,le PC attend gentiment dans un placard en attendant d'être amené chez un réparateur. Bon courage.
Répondre à Florent7666
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/12 21h51[XP] Ecran noir+curseur apres l'installWindows23/12 21h510
06/03 10h49Mise à jour XP>Ecran noir et curseur cligotanWindows06/03 15h147
28/02 19h11(Xp)ecran noir avec curseur clignotantWindows28/02 19h511
11/12 17h42[XP] écran noir et curseur après logo windowsWindows14/12 19h519
Plus de discussions sur « [XP] Ecran noir, curseur actif » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.678CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] Ecran noir, curseur actif »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide