Rechercher : dans
Par :

Recherche décodeur dvd

Dernière réponse le 4 nov 2007 à 17:40:42 bolletjacques, le 2 mar 2003 à 16:56:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un lecteur dvd room creative,un logiciel interActual player dvd,
chaque fois que je met à lire un dvd je reçois ce message:
impossible de trouver un décodeur DVD correct,vous pouvez devoir
réintaller votre décodeur? Ou le touver,et comment l'installer?
Merçi de me dépanner.
jacques

1

Cyrus, le 2 mar 2003 à 18:27:14

Essaies de te procurer Win DVD ou Power DVD

Répondre à Cyrus

2

bolletjacques, le 7 mar 2003 à 18:23:50

Bonjour
merçi à Cyrus pour la réponse,mais cela n'a pas résolu mon
problème.Win dvd et power dvd sont en évaluation et ne
permette que 5 minutes de lecture et en plus ils sont payant.
Un décodeur gratuit et qui permet de lire tout le dvd ça doit
exiter? jacques

Répondre à bolletjacques

3

metathesus, le 7 mar 2003 à 19:48:53

Salut!

Je crois que il te faut un codec (COder-DECodeer) qui te permettra de lire les DVD.
Il me semble que DVDdecrypter fera l'affaire, tu peux le télécharger gratuitement ici:
http://www.dvddecrypter.com/download.asp

@pluch! ;)

Répondre à metathesus

5

bolletjacques, le 16 mar 2003 à 17:20:29

Bonjour
j'ai installer dvd decrypter et cela n'a pas fonctionné,
par contre le lecteur me demande d'installer un des trois
decodeurs suivant:"softdvd max,softdvd,varodvd.Pour
l'instant je cherche comment les trouver?Merçi à metathesus
et à cyrus pour leur aide ,amitié
jacques

Répondre à bolletjacques

23

alain, le 15 avr 2005 à 20:44:51

Pour decoder un dvd il te faut power dvd

Répondre à alain

4

Cyrus, le 7 mar 2003 à 21:10:56

ça existe peut être mais franchement ils ne valent pas grand chose
les meilleurs players DVD sont hélas payants
(Sonic Player, Win DVD, Power DVD)

par ailleurs Windows Media Player utilise le "moteur" de ces softs
pour lire les DVD. A lui seul, il en est incapable.

Répondre à Cyrus

6

claude, le 19 aoû 2004 à 19:18:19

As>recherche decodeur dvd merci claude

Répondre à claude

7

bernard, le 4 oct 2004 à 16:54:44

C'est sur, mais à quoi cela sert d'avoir un lecteur dvd si on ne peut pas lire les dvd.

Répondre à bernard

8

claude, le 4 oct 2004 à 21:26:16

Merci BERNARD j ai charger win dvd et ça marche bien encore merci

Répondre à claude

9

Raymond, le 13 oct 2004 à 01:36:21

Bonjour,

J'ai exactement le message lorsque je fait demarrer un dvd sur mon ordinateur vous n'avez pasde décodeur dvd sur votre ordinateur.
Donc j'ai aucune idée ce que s'est et pourquoi je n'ai pas ce programe dans mon ordinateur et j'aimerais bien que vous m'aidiez a comprendre et ou je peux me procurer ceci.
Merci a l'avance de votre collaboration

Un informaticien de fortune Raymond

Répondre à Raymond

10

pierre satonnet, le 20 oct 2004 à 10:47:19

Bonjour

Je viens d'acheter un graveur de DVD et je ne peux lire le film gravé (mention: pas de décodeur installé) .faut il acheter un logitiel spécial ou est il possible de télécharger une mise à jour quelconque?

Merci AMS

Répondre à pierre satonnet

11

teutates, le 20 oct 2004 à 14:53:34
Répondre à teutates

12

Einstein, le 20 oct 2004 à 17:39:05

Je recherche un encodeur pour convertir mes video win player(ou autres formats) en forma dvd pour les lire sur mon lecteur maison (j'ai mon graveur dvd)

quelle logiciel me faut t'il ??
Merci :D

Répondre à Einstein

13

Bekir, le 23 oct 2004 à 01:17:55

Salut! Moi tout ce que je peus te dire c'est d'aller voir dans convertir divx avec Google et là y a moyen.
Moi aussi je n'arrive pas à lire des dvd originaux.
C'est con puisque c'est le moin qu'il devrait faire puisqu'on paye ce matos et ça marche pas.Pourquoi on devrait claquer des liards pour ces foutus décodeurs!!!!..
Si quelqu'un connait la réponse à cette question, je crois que je suis pas le seul à attendre une réponse. Merci

Répondre à Bekir

14

nane, le 28 oct 2004 à 02:05:05

Moi aussi g un probleme g chopé un virus et g du restaures et reinstaller window mais maintenant je ne peux lire de dvd car sa me dit kil ny a pas de decodeur dvd alors kavan j'en avais un pourriez vous m'aider car g bo chercher je ne trouve pas la réponse merci

Répondre à nane

15

HereticRasta, le 4 nov 2004 à 17:07:58

Salut,tt l'monde!
Voilà quand je met un DVD dans le lecteur il fait comme si il y avait aucun cd,rien,nièt,nada,mèm pa un message pour me dire que j'ai pas le bon décodeur,j'ai bien sur éssayé manuellement avc Power DVD mais que dal Je pense que ça doit venir d'un pilote qu'on a lorsque j'instal Windows mais jsui pa sur,donc si quelqu'un a un pilote nécéssaire à me dire ou une autre soluce,MERCI!Ah oué pour info je tourne sou XP

Répondre à HereticRasta

32

the scholva, le 17 avr 2005 à 22:17:42

Merci pour ton tuyo m1tenan je peux lire tou les divix et dvd merci encore et a plus

Répondre à the scholva

33

hile, le 20 jan 2007 à 15:26:50

Je veux la solution à ton pb

Répondre à hile

16

MamieBlues, le 6 nov 2004 à 15:17:04
  • +1

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce site.
Je bosse sous XP. J'utilise le lecteur Windows Média Player. J'avais le même problème pour lire les DVD (message : pas de décodeur).
Après avoir suivi vos conseil (télécharger DVDdecrypter) , sans résultats, je suis tombée sur le site : www.free-codecs.com. Là, j'ai téléchargé " k-lite Méga Codec Pack 1.16 ". Et ça maaaaarche.
Alors bonne chance à ceux qui essaieront.

Répondre à MamieBlues

19

Sabi, le 2 déc 2004 à 18:56:32

MERCIIIIIIII!!!!!
J'avais un problème pour lire certains DVD (zone 2/PAL) que j'ai achetés en Allemagne. PowerDVD, WindowsMediaplayer et tous les autres copains fonctionnaient mal (problèmes de son ou d'image). InterActualPlayer provenant du DVD lui-même me disait qu'il était impossible de trouver un bon décodeur et que je devais en installer un. j'ai appliqué la solution de MamieBlues et cela fonctionne (toujours pas avec PowerDVD par contre). mais bon, un grand grand grand merci!
Sabi d'Allemagne

Répondre à Sabi

17

claude, le 6 nov 2004 à 17:48:23

J ais free comme pour mon courrier avant mon courrier de chez free allais sur outlook automatiquement et plus maintenent comment faire ???? et aussi comment faire pour entrè le serveur?merci a tous claude

Répondre à claude

18

hereticrasta, le 12 nov 2004 à 09:55:14

Nan mais le gros problème c'est qu'il me donne mèm pa un méssage "mank de décodeur" il me dit juste:"veuillez insérer un CD ds le lecteur E:" et c'est tt!Bon jvé kanmèm test la soluce de MamieBlues,si sa march pa je formate mon pc,jle nétoi de lintérieur sinon ben jvé ètr victime de racheté un lecteur!Help!

Répondre à hereticrasta

22

Alexandre, le 6 déc 2004 à 19:33:10

Salut, je viens d'acheter Pro Evolution Soccer 4 sur mon pc et j'ai exactement le même pb que toi, le cd n'est pas reconnu par mon lecteur, rien, nada, il me dit juste qu'il n'ya pas de cd ds mon lecteur.
Pourrais tu me dire stp comment tu as résolu ton problème?

Répondre à Alexandre

20

vlieghe, le 3 déc 2004 à 11:41:06

Bonjour j'ai un probleme pour lire les dvd sur mon ordinateur ma carte graphique nvidia geforce 2mx et je ne sait quoi faire si vous pouvez m'aide je vous remerci gracie
recevez tous mes remerciment

Répondre à vlieghe

21

nico, le 3 déc 2004 à 17:56:12

Je voudrai dir a tous ceux qui ont un petit probleme de logiciel, qu'il y a un tres bon site de telechargement!!! c'est telecharger.com!!!! tu demande ce que tu veut, et il te donne une liste de logiciel soit gratuis, soit en sharware. mais dans quasi tous les cas, ils ont ce qu'il faut!!! alors allez faire un tour!!! moi j'ai trouver le decodeur dvd k lite pak qui marche tres bien et en plus en licence gratuite!!!

Répondre à nico

24

alain, le 15 avr 2005 à 20:47:28

Comment je peu avoir win xp

Répondre à alain

25

Captain88500, le 15 avr 2005 à 22:42:52

Salut,
Si tu recherche des programmes pour lire les DVD jete un oeil à cette adresse: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/
tu devrais trouver ton bonheur. Qui peut le moins peut le plus, alors en informatique 
remets toi en question tous les jours.....LOL

Répondre à Captain88500