Signaler

Temps d'envoi d'une lettre [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Besoindevous - Dernière réponse le 7 août 2011 à 14:59 par Patrice33740
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, enfete voila : une amie fete son anniversaire Jeudi la, et je veux lui envoyer quelque chose, mais le probleme c'est qu'elle n'habite pas dans la meme ville que moi.

Moi J'habite dans le 52100 et elle 35000 , et j'aimerai savoir si je lui envoie une lettre combien de temps l'envoi va durer...

J'aimerai avoir tres vite une réponse de votre part. Merci d'avance et bonne journée. =)
Utile
+93
plus moins
Bonjour,
En principe maximum 48 heures après la levée du courrier, si cette dernière est déposée dans la boite d'un bureau de poste. Ceci pour une simple lettre ou carte.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Utile
+20
plus moins
Bonjour,

Le plus simple serait de demander dans ton bureau de postes.
Ou bien, tu lui envoies un courrier et tu l'appelle pour savoir si elle l'a reçue.
Les délais sont très variables. Cela peut être distribué le lendemain ou le surlendemain. La distance ne joue pas toujours.

A+

pépé
Utile
+11
plus moins
http://lmgtfy.com/?q=lettre+en+ligne
^Abel^ 14475Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention Patrice33740 - 7 août 2011 à 14:49
Ah oui ! il y a la lettre en ligne....
Le délai d'acheminement de la Lettre En Ligne est identique à celui d'une Lettre "papier" classique puisqu'elle est imprimée, mise sous pli puis distribuée, dans les mêmes conditions qu'une Lettre « papier », par le réseau postal.
Besoindevous Patrice33740 - 7 août 2011 à 14:54
Han Merci Beaucoup de vos réponses =)
Patrice33740 6136Messages postés dimanche 13 juin 2010Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention Patrice33740 - 7 août 2011 à 14:59
La visite guidée annonce : mise en ligne avant 19h00, distribuée le lendemain.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !